 |  |  |
 | | | | Polska · 11 février 2006 à 10:28 16 messages · 10 participants · 10 302 affichages | | | | 11 février 2006 à 10:28 Message 1 de 16 · 10 219 affichages · Partager qq1 connait il cette compagnie? je vais voyager dessus pour me rendre en thailande
merci ! | | | À: Polska · 11 février 2006 à 16:00 Message 2 de 16 · 10 202 affichages · Partager c'est une exelente compagnie surtout en bisnesss mais les 777 sont genial tu peux en toute confiance. | | | je serai pas en classe business mais une classe intermediare je crois (juste au dessus de la classe éco) | | | À: Polska · 11 février 2006 à 16:44 Message 4 de 16 · 10 190 affichages · Partager tu verras le service est tres sympas avec un jolie sourire du viet nam lol | | | À: Polska · 12 février 2006 à 16:17 Message 5 de 16 · 10 148 affichages · Partager Salut ! Vietnam airlines est une tres bonne compagnie avec toutes leurs nouvelle flotte donc tinquite pas pour les avion il sont tous neuf les derniers model qui viennent tous droit de France et USA. Tres bon service oui en effet business est juste au dessus de eco. Bien entendu 1er classe et meilleur comme partout. Bon voyage ! | | | À: Tourigny · 15 février 2006 à 20:00 Message 7 de 16 · 10 051 affichages · Partager Bonjour.
Je vais acheter des billets pour le Vietnam cette semaine (15 jours en mai) et j'hesite entre l'aller-retour sur Vietnam Airlines ou sur Air France (prix identiques, horaires similaires). Je comprends des messages precedents que Vietnam Airlines est de tres bonne qualite, mais quelqu'un peut-il me dire si une de ces deux compagnies est superieure a l'autre en terme de confort, service a bord, etc. (vu la longueur du voyage ce n'est pas a negliger, surtout que nous serons en economie !).
Merci d'avance, AJ | | | À: AJ · 15 février 2006 à 22:17 Message 8 de 16 · 10 039 affichages · Partager je ne suis pas qualifié pour répondre à cette question, j'essaie d'apporter au débat des infos techniques sur la flotte et la sécurité (bonnes toutes deux) et n'ai jamais volé sur ce transporteur.
les gens qui ont pratiqué semblent positifs, tu as sur le forum d'autres messages sur cette compagnie, tu peux poser la question en message privé aux passagers... | | | À: AJ · 15 février 2006 à 22:34 Message 9 de 16 · 10 037 affichages · Partager Je penses qu'il y a un peu plus de place sur VN. De même les repas m'ont parus plus sympathique (mais je suis fan de cuisine asiatique...). Le système de divertissement est plus moderne également. Par contre, même si les hotesses sont des tops models sur VN, je préfères le service AF. Et c'est toujours plus sympa de parler français et d'avoir tes films en français.
Voilà, en résumé si tu n'as pas de programme de fidelité, choisis VN, ce sera un avant gout du pays (sans compter que tu ne perds pas une journée dans l'avion car le retour se fait de nuit !). | | | À: Yop · 16 février 2006 à 14:51 Message 10 de 16 · 10 017 affichages · Partager Merci Yop. Je suis d'accord que l'argument des films en francais joue en faveur d'AF...
AJ | | | À: Tourigny · 21 février 2006 à 14:34 Message 11 de 16 · 9 850 affichages · Partager bon j'ai utiliser vietnam airlines et je suis pas déçu, bons appareils, accueil de qualité la nourriture est plutot bonne
par contre, l'escale dans l'aeroport pourri de HOH chi minh... si tu peux éviter... | | | À: Polska · 21 février 2006 à 16:14 Message 12 de 16 · 9 838 affichages · Partager Oui c'est une très bonne compagnie. Personnel, sécurité, confort... Quant aux films, pas d'inquiétude, contrairement aux autres cies, sur vietnam airlines, tous les passagers ont leur propre télé sur le siège de devant. Tu peux choisir le film que tu veux dans la langue que tu veux. Effectivement, ils ne sont pas tous en français, mais sur la quantité il y en a tjs plusieurs. De plus, il y a une dizaine de jeux vidéos. Tu peux aussi voir sur ta télé le décollage et l'atterrissage, la carte avec la distance qu'il te reste à parcourir etc etc.
Bon voyage | | | À: Polska · 21 février 2006 à 19:10 Message 13 de 16 · 9 834 affichages · Partager par contre, l'escale dans l'aeroport pourri de HOH chi minh...
Pourri plus pour longtemps. Pour info., la construction du nouveau a commencé et çà promet... | | | À: Forco · 21 février 2006 à 20:33 Message 14 de 16 · 9 829 affichages · Partager oui et bin j'espere qu'il feront qqch de bien en plus, ils appliquent des prix de fous, 1 us dollar le 1/4 d'heure sur le net, etc | | | À: Polska · 21 février 2006 à 21:24 Message 15 de 16 · 9 824 affichages · Partager Bonsoir j'ai pris vietnam airlines l'année derniere pour me rendre au cambodge et j'ai vraiment apprécié l'acceuil, la gentillesse du personnel. l'attente à ho chi minn ville est certes un peu longuette mais l'ensemble est vraiment tres bon | | | À: Hanguyen1 · 8 septembre 2007 à 14:34 Message 16 de 16 · 8 006 affichages · Partager Hello,
VN est sans doute une tres bonne compagnie, toutefois ici on les appelle Air peut etre....ABE.... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |