Nanai38 · 25 janvier 2010 à 14:22 4 messages · 2 participants · 3 629 affichages | | | | Bonjour à tous, Je vais au Vietnam au mois de mars je voulais me rendre sur l'ile de Phu quoc, et j'aurai voulu savoir si de celle ci il était possible de se rendre au cambodge par bateau de préférence. Merci d'avance pour vos réponse. | | | j'aurai voulu savoir si de celle ci il était possible de se rendre au cambodge par bateau de préférence.
Impossible pour le moment. On peut se rendre de Phu Quôc à Hà Tiên puis ensuite traverser la frontière en moto taxi. | | |  bon tant pis merci pour ta réponse. Peut être pourrais tu m'informer sur autre chose. Je voulais savoir si il y avait des transport direct pour aller de hoi an a ha tien. Merci. | | | Je voulais savoir si il y avait des transport direct pour aller de hoi an a ha tien
On n'a pas inventé de transport par fusée balistique  pour s'affranchir des bus, des avions et des trains! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |