Bonjour à tous, Je vais au Vietnam au mois de mars je voulais me rendre sur l'ile de Phu quoc, et j'aurai voulu savoir si de celle ci il était possible de se rendre au cambodge par bateau de préférence. Merci d'avance pour vos réponse.
bon tant pis merci pour ta réponse. Peut être pourrais tu m'informer sur autre chose. Je voulais savoir si il y avait des transport direct pour aller de hoi an a ha tien. Merci.
Je pars avec ma cousine visiter le Cambodge puis le Vietnam et on se demande s'il est possible de passer par l'île de Phu Quoc car sur les discussions qu'on à lus les avis sont apparemment partagés... Si oui, par quel moyen est-ce le plus intéressant...
En Thailande je suis allé à Koh Chang, une petite ile paradisiaque où on louait une hutte à 5USD la nuit en plein milieu de la jungle et où il n'y avait rien à faire autre que de la moto et de la plage. Je recherche la même chose mais au Vietnam, est-ce...
Je prépare un voyage au Vietnam pour le mois d'octobre. J'ai une agence local qui me propose un tour très bien mais je me pose des questions par rapport à ma semaine que je voudrais passer sur le bord de la mer. eux me prospose d'aller sur l'île dans...
Lol89 · 23 octobre 2014 à 12:10 · 7 participants · 1 694 affichages
Je voudrais savoir ou aller en Thailande avec des enfants de 12 et 8ans nous serons pour partir au moi d'avril, pourriez-vous me conseiller une ile avec du calme mais quand meme des choses a faire. Merci d'avance
Sylying · 28 février 2010 à 14:49 · 8 participants · 2 696 affichages
Ca y est, c'est décidé, je retourne en Thaïlande au mois de mai prochain! Je sais que le climat sera probablement (mais rien n'est sûr bien entendu) plus clément du côté de la mer de Chine que de la mer d'Andaman. Je connais bien samui mais j'aimerai...