Béatrice59 · 5 mars 2007 à 11:12 4 messages · 2 participants · 4 908 affichages | | | | 5 mars 2007 à 11:12 · Modifié le 5 mars 2007 à 11:42 La Baie d'Along avec VietAttitude? Message 1 de 4 · 4 907 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre séjour au Vietnam en juillet 2007 nous envisageons une croisière dans la Baie dAlong. Qui a déjà voyagé avec cette agence qui nous propose un voyage en jonque traditionnelle privée dans les baies d'Along et Bai Tu Long et dans l'île de Van Don ?
merci de vos réponses | | | Je connais cette agence simplement de nom. C'est mon neveu qui m'en a parlé en décembre 2006.
Il m'a précisé son adresse URL httpvietattitude.com.
Je pense que cette agence a été créée par un (des) français et qu'elle est sérieuse.
Bon voyage en baie d'Halong, en espérant que vous y trouverez un temps correct. | | | nous sommes en contact avec eux pour cet été; je vous tiendrai au courant de la prestation. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |