Je souhaite partir au Vietnam durant le mois le juillet. Mais les prix sont très cher!! (au environ de 1000 euros) Y a t il un site internet qui propose des billets pas cher.... n importe quoi..... pour vu que je puisse partir!!!!
Moi je part le 2 Fevrier pour Hanoi et j ai payer 1718 $Je croit m en avoir bien sorti!!!!mais hier j ai parler a une connaissance qui travaille ds une agence de voyage qui m a dit qu elle aurait pu m en trouver le meme vol pour 1200$$Je suis sceptique!!!Et...
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et souhaiterions allez au Vietnam en juillet. Le plus simple parait de prendre un vol de Tokyo pour Hanoï. Je suis allée me renseigner sur les tarifs de Vietnam airlines et j'ai une simulation à 11000 euros pour...
J'envisage de partir 2ème quinzaine d'avril prochain. Le tarif actuel de la Malaysian à 704 euros me paraît très interessant comparé à ce que j'ai payé lors de mes précédents voyages. Ai-je une chance de trouver moins cher? Merci de vos réponses.
Nous voudrions savoir si le billet d'avion Phnom Penh / Hanoi est moins cher si on l'achète directement sur place à Phnom Penh. Et si quelqu'un connaissait le prix... Merci d'avance
Nous partons en Juin au Vietnam pour la troisième fois, cette année nous avons décidé de faire une escapade de trois jours à Hong-Kong, par contre regardant les prix je suis assez effaré du cout..environ 700 dollar AR pour trois en Low-Cost. Est il plus...