Billet pour Hanoï à petit prix? Layne · 23 mai 2005 à 16:52 6 messages · 4 participants · 2 585 affichages | | | | 23 mai 2005 à 16:52 Billet pour Hanoï à petit prix? Message 1 de 6 · 2 580 affichages · Partager Bonjours à tous!!!
Je souhaite partir au Vietnam durant le mois le juillet. Mais les prix sont très cher!! (au environ de 1000 euros) Y a t il un site internet qui propose des billets pas cher.... n importe quoi..... pour vu que je puisse partir!!!! 
Merci!!! | | | À: Layne · 23 mai 2005 à 17:04 Re: Billet pour Hanoï à petit prix? Message 2 de 6 · 2 570 affichages · Partager Salut!
Je suis au boulot en ce moment! des que je rentre je te donne des infos sur les billets!!
Pour ma part je suis parti pour pas tres chere!!!
Tu partirais à partir de quel aéroport?
a+ | | | À: Layne · 24 mai 2005 à 0:30 Re: Billet pour Hanoï à petit prix? Message 3 de 6 · 2 542 affichages · Partager ah!!! merci de ta réaction!!!
je suis en france, donc je pense que le seul aéroport doit être celui de Roissy-Charle-De Gaulle. | | | À: Layne · 26 mai 2005 à 19:55 Re: Billet pour Hanoï à petit prix? Message 4 de 6 · 2 495 affichages · Partager Non y'a aussi Orly | | | À: Layne · 31 mai 2005 à 21:00 Re: Billet pour Hanoï à petit prix? Message 6 de 6 · 2 455 affichages · Partager Salut salut!:
Bon je t'ai pas oublié!!!!
voila : www.ariane-tours.com/
Ils ont un magasin sur paris il me semble! mais vu que j'habite sur lyon j 'ai tout fais par tel!
En principe ils font des tarifs vraiment tres bien!! pour ma part ils m'offraient lyon- paris A/R
Bonne recherche
Si t'a besoin d'info sur le Vietnam! je connais un peu.. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |