Sucré · 19 mars 2009 à 17:29 23 messages · 12 participants · 29 211 affichages | | | | À: Ldlg · 29 octobre 2009 à 21:00 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 5 564 affichages · Partager dans le suget sur les boites au vietnam a saigon a un moment tu di
Les filles disent ici entre elles, lui, il a la bouche qui remue beaucoup, ! ca veut tout dire, au sens propre comme au sens figure....
j'ai chercher se que sa vouler dire j'ai pas trop compri pourer tu éclairer ma l'enterne stp merci | | | À: Ldlg · 10 novembre 2009 à 15:41 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 5 448 affichages · Partager Bonjour LDLG,
Je suis bien d'accord avec toi sur les fills en boites. Même je suis d'origine du vietnam et je le parle bien et d'être partis 6 fois au Vietnam.
La premier fois que je suis allé je ne comprenais pas la façon de faire et au fur a mesure mes cousins m'explique comment fonctionne les filles en boite de nuit. C'est vrai que + de 90ù des filles qui si trouve sont des CallGirls plus ou moins pro. Si vous rechercher une femme au Vietnam c'est pas des les boites de nuit mais dans les soirées entre ami(e)s dans un appartement ou une maison. @Bon séjour a tous.
Mantos. | | | À: Ldlg · 13 décembre 2012 à 18:58 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 633 affichages · Partager Ldig j aime ton réalisme et ton franc parler qui n a rien d un descriptif qui serait négatif pour l image des vietnamiennes. J ai bien compris que tu parles du monde de la nuit ou le pragmatisme asiatique mélange a la pression du modernisme se choquant aux coutumes et morale vietnamienne...donnent ce résultat subtil, délicat, dangereux et opaque pour nos cerveaux d occidentaux. J viens d arriver a ho chi Minh ville et tes conseils vont m accompagner. Je crois que la drague je vais la réservée aux étrangères car les vietnamiennes...je n y comprendrai rien et j ai pas envie d un jeu de stratégie militaire pour arriver a mes fins. Dommage car elles me plaisent beaucoup les vietnamiennes. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |