Sucré · 19 mars 2009 à 17:29 23 messages · 12 participants · 29 194 affichages | | | | 19 mars 2009 à 17:29 Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 26 341 affichages · Partager Bonjour,
je viens d'arriver! Quelq'un à des noms de boites de nuit sur HCM, plutot ambiance electro? | | | À: Sucré · 19 mars 2009 à 18:24 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 26 261 affichages · Partager Abalone va surement te repondre, c est là qu il lève la belette au petit matin | | | 4h du matin, heure local!
Je vous cache pas une certaine déception apres avoir fait 2-3 boites, concernant la vie nocturne sur Saigon...
En gros j'ai compris que tout fermait vers 1 voir 2h, et qu'il restait que le G2 0 apres 2h... Qui n'est rien d'autre qu'une salle qui fait pas plus de 100 personnes grand maximum...
Il doit bien y avoir une boite sans ladybar et/ou avec de la musique un peu pointu? Dans une ville de 6 millions d'habitant! | | | À: Sucré · 21 mars 2009 à 3:48 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 25 891 affichages · Partager En gros j'ai compris que tout fermait vers 1 voir 2h
Légalement, c'est à minuit que tout doit être fermé. Il ne reste que les boites qui sont dans les grands hôtels.
Essaies MGM ou Apocalypse et racontes-nous l'ambiance? | | | À: Sucré · 21 mars 2009 à 7:18 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 25 852 affichages · Partager electro y a pas ici.....
en fait, le probleme n'est pas tant la musique pour les boites de nuit, mais plutot l'ambiance des occupants, en sachant qu'elles sont plus ou moins mal famees.
disons que pour faire simple, il vaut mieux aller vers les terrains connus, plutot que des boites exterieur centre ou la, ca va etre dsons a tes risques et perils !
au centre :
Apocalypse Now (derriere l'opera de saigon, y etre a 22 heure, ferme a 2 heures) c'est une boite ultra securisee, que pour europeens, les filles sont toute des callgirls, pas interessants, musique rock a chier !
Gossip (Sur la rue Tran Hung Dao au, avant le grand marche principal Ben Thanh, y etre a 22 heures, ferme a minuit 30). peu etre ma boite preferee, on y trouve de tout, des prostituess aux callgirls, en passant par les filles de familles riches qui jouent les delurees, ambiance techno, la boite est grande, la piste aussi, c'est une des boites phares a saigon !
Le Volcano (dans la rue Cong Quynh avant la grande rue Nguyen Trai, y etre a 23 heures, ferme a 3 heures, parfois 4) C'est la boite la plus branchee, tres usine, deux salles, une techno, une R&B, bcp d'etrangers, bcp aussi de jeunes branches de saigon, perso j'aime pas, ca fait usine, mais bon, avec le Gossip, les deux endroits majeurs de saigon, les plus belles filles et la foule la plus interessante avec la meilleure musique.....
Le liquid (croisement pile de rue Hai Ba trung - Nguyen Thi Minh Khai, y etre a 22 heures, ferme a minuit) C'est propre, c'est clean, c'est gentillet, c'est ennuyeux. rien de plus a dire. musique eclectique....
voila. Apres, il y a les clubs prives, dans les grands hotels notamment, sur certains on peut y rentrer facilement, dans d'autres il faut etre paraine, mais dans tous les cas c'ets hyper chers de chez ultra cher ! et en plus tres moyen au niveau de la musique et de l'ambiance faut bien dire......
A noter :il y a une boite a eviter particulierement, tres mal foutue, ultra petite, on y est tres serre et les pickpockets y abondent tres souvent et n attend presque une heure avant d'etre servi si ce n'ets pas du tout ! je me rappelle pas le nom mais elle est sur la rue Nguyen Hue, c'est la seule du reste, a l'etage d'un hotel, a eviter IMPERATIVEMENT !
Sinon, tous les taxis de saigon connaissent toutes ces boites, et en viet les noms de ces boites se prononcent comme en francais, donc facile !
De plus, il faut savoir que ca bouge bcp ici, il y avait une boite fabuleuse ici avec des aquariums en guise de vitrine, mais elle a fermee (j'adorais cette boite, avec des filles tres jeunes qui t'acostent pas a la leche, des etudiantes, avec une musique ultra branchee, normal, le dj etait americain !), depuis aussi d'autres boites ont ouvertes, ca change en fait bcp. j'ai vu recemment une boite tres hype, sur la rue Le loi, mais alors tres hype, costard et sape ce qui bn'existe pas ici d'habitude, sur la droite quand on arrive du marche ben thanh, mais je sais pas si elle est encore ouverte, j'ai aucune info depuis que je l'ai vu...... : (
sinon guide de frequentation des boites :La securite vont vous sourir a fendre la bouche, certains meme vont vous taper sur l'epaule comme si vous etiez un client ultra connu, repondez par un sourire tres agreable et ultra detendu, plaisantez, et n'ehsitez pas a tapoter un epaule aussi dans la mesure du contact ! ca fait classe et les securite aiment ca ! ensuite, il se peut qu'on les retrouve a l'interieur, c'est plus facile pour se faire servir ! si une securit vous serre la mains, en general tres chaleureusement, faites en de meme, et ramenez votre autre main sur celle qui vous serre l'autre, avec un grand sourire, et tres a l'aise ! ca paye ! parfois, je me suis fait meme servir des trucs a l'oeil !
dans tous les cas, gardez le sourire ! c'ets celui qui est le plus cool qui a raison, surout en asie ! les etrangers qui font la gueule sont hyper mal vu ici, et en cas de probleme personne ne vous aidera !
ayez toujours une petit mouchoir de tissu (pas de papier) dans votre poche, car parfois la clim laisse a desirer ! separer votre argent dans vos poches !!!!!!! tres important !
Pour la tenue, ici normalement on accepte tout le monde, baskets ou pas, jean, pantalon baggy, chaines, etc....
plus vous serez chic, et plus vous aller vous faire accoster ! surtout par les callgirls, donc a eviter ! la tenue ideale que tout le monde respecte ici et qui vous permet de tenir a distance tout le monde : pantalon de ville sombre, chemise plutot sombre pour une boite c'est plus hype, claire, ca fait celui qui est venu bosser a saigon et qui se risque en boite, col ouvert, pas de bijou voyant ni montre, a eviter ! pas de cravate, sauf si vous etes en bande et encore ! faut etre accompagnee de filles, sinon ca va etre encore l'arrache !....
voila. Bonne nuit ! | | | À: Ldlg · 21 mars 2009 à 8:45 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 25 843 affichages · Partager Merci infiniment LDLG, pour ton long compte rendus, qui est tout à fait ce que je recherchais!
Je confirme pour l'Apocalyspe now, où j'ai du arriver vers 1h30 et qui ne présentait aucun interet à part si on souhaite de l'amour tarifié...
Puis le Q Bar apres qui était vide... (il fermait 20 min apres, mais les gentilles et jolies serveuses m'on dit que demain donc samedi soir il y aurais une soirée jusqu'à 4h.)
Sinon avec facebook j'ai trouvé cela au Cage pour ce soir : www.facebook.com/....php?eid=62107080684
Et j'en profite pour faire partager ce lien d'un groupe qui donne pas mal d'infos : www.facebook.com/...p.php?gid=4301061554
PS et HS : Moi aussi j'apprécie Eolo Perfido! | | | À: Sucré · 21 mars 2009 à 9:00 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 25 795 affichages · Partager .
le Q bar, c'est pas vraiment une boite pour moi. plus un bar du reste, a moins que cela ait change depuis 4 mois. c'est vrai que j'y ai pas mis les pieds depuis un certain temps.
Le Cage, j'y ai jamais mis les pieds, c'est dans la zone expat, pres de la seine (eifn c'et comme ca que j'appelle le fleuve saigon river) a cause des bateaux mouches qui y circulent... c'est plutot pour les etrangers, comme le sharks, rue dong khoi, pas tres interessant je pense pour celui qui aime vraiment aller en boite et d'apres mes copines. t'y es alle deja ? comment t'as trouve ? Sinon il y a aussi le Number One, mais aussi tres axe expat...
Sinon faut se mefier de ce genre de lien, c'ets tres tres vite desuet, vu la vitesse a laquelles les endroits ici ouvrent et ferment...
(sinon Eolo est tres hype quand meme, de plus en plus, c'est ce que je lui reproche, il se perd a mon avis. la nouvelle pointure, c'est la master piece photographer Zhang Jingna qui n'a que 21 ans et qui est deja master photographer au japon pour vogue et harper's !!!)... ;) | | | À: Sucré · 22 mars 2009 à 11:43 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 25 715 affichages · Partager Bonjour. Dans le Q1, il y une petite boite "bar" qui ferme à 4h00. Pour les étrangers, aucun problème, pour les Vietnamiens, il faut qu'ils aient un passeport ou être accompagné d'un étranger. Par contre je ne connais pas l'adresse ! Il y a plus d'un an que je n'y ai pas mis les pieds (ma copine n'aime pas et maintenant on est marié !) | | | À: Ldlg · 23 mars 2009 à 8:28 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 25 654 affichages · Partager Pour le Q bar samedi c'était vraiment sympa, bonne clientèle (expat et viet), bon son (assez pointu!), jusqu'à 4h si je me souviens bien... Mais à priori ca restait une soirée ponctuelle.
Sinon j'avais commencer par le gossip qui est tres bien dans le type "boite asiat", 98% de viet (de tres jolies filles looké), pas de prostitution visible, bonne ambiance,. Mais pour moi il y a un défaut de ce genre de boite, c'est que tu es quasi obligé de venir avec un groupe et de prendre ta bouteille, car tout le monde reste autour de sa table... (Pas évident de draguer quand tu dois parler en meme temps au frere de la filles et ses 3 cousins...)
Ps : marrant que ta les meme réflexe que moi de mauvais parisiens qui appele tout fleuve la seine! Ps2 : prenez un verre sur la terasse piscine du Rex si vous voulez profiter du wifi au soleil... | | | À: Sucré · 23 mars 2009 à 12:31 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 25 640 affichages · Partager .
euh......oui. oui, la musique au Q est bien, le DJ est un copain francais, il est bon.
Pour le gossip, je veux surtout pas casser ta baraque, mais bon ! 90% des filles sont de prostituees. Maintenant il y a toutes sortes de niveaux. je veux pas trop rentrer dans le detail, pour bien comprendre cette situation, il faut etre ici depuis un certain temps, sinon on peut pas comprendre.
Sinon une fille que tu peux aborder et draguer, oublies ! ici la drague n'existe pas ! c'est tout autre chose, meme si on pense pouvoir faire des rencontres dans des boites de nuit comme en europe. Ici, les boites de nuit, c'est pas fait pour ca mais cela serait un tres long chapitre qui meriterait a lui seul un sujet de plusieurs pages je pense.... | | | À: LDLgvn · 23 mars 2009 à 17:32 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 24 863 affichages · Partager Pour le gossip, je pensais que "seulement" 60% était des travailleuses...
Sinon tes propos confirme ce que j'ai vus, entendus, vaut mieux draguer de l'expat! | | | À: Sucré · 23 mars 2009 à 19:59 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 24 851 affichages · Partager .
oui vaut mieux je pense...
au gossip, parlons de cette boite car c'est la plus representative, mais on retrouve le phenomene tres tres souvent ailleurs, t'as 4 genres de filles :
Les filles qui etalent leurs argents, qui viennent en general uniquement en groupe, si possibles de filles, et qui sont faut le dire en grande regle generale tres tree belles (cheveux teints ultra souples et laques ! ongles, yeux, doigts de pieds faits et refaits ! telephone ultra chic et bouteille de whisky ! ca, ce sont les callgirls de luxe, elles jouent aux filles riches qui viennent ici pour soit disant s'encoquiner, mais faut surtout pas si tromper, ce sont bien des callgirls et qui sont tres tres cheres !.
le deuxieme genre est tout a fait a l'oppose, ce sont les filles soit disant sages qui ont un look d'etudiantes, plus de la moitie de ces filles sont des prostituees mais plus ocassionelles, il y a des jours ou elles travaillent d'autres pas, mais en regle general is elles viennent en boite ou de toute facon elles vont depenser de l'argent, c'est pas pour le plaisir vraiment !
le troisieme genre, ce sont les filles discretes. celle la, ce sont reellement des prostituees ocasionnelles, la grande majorite sont du reste des debutantes qui essaient car elles ont besoin d'argent pour payer soit leurs etudes, soit aider leurs familles (quoique l'immmense majorite des protituees je dirais a 90% font cela justement pour cette raison de soutien familial et pas du tout pour leurs plaisirs ou par vice !).
le quatrieme genre, ce sont les protituees visibles ! elles ont en general un maquillage outrancier mais toujours bien fait, et elles sont habillees tres sexy mais sont mons elegantes que les autres. cette categorie est la categorie officielle qui travaillent pour le club, alors que les autres y travaillent aussi mais a d'autres accords avec le club....
voila.
La dedans, et meme nous viets, on arrive plus a savoir qui est quoi et quoi est qui ! le seul moyen c'est de faire ce qu'on appelle du Buon Du Le, c'est a dire de la tchache, c'est tout un art de savoir comment tirer les vers du nez a quelqu'un et ici c'ets un jeu national, qui est presque comme le football (les viets adorent le football)....
par exemple, pour ne citer qu'un tout petit exemple, pour voir comment la fille va reagir, ce qui va etre un grand indicateur, on la pousse. c'est a dire qu'on va la mettre dans une situation d'extreme valorisation pour voir comment elle va reagir, si elle rougit et sait plus ou se mettre, alors, c'est pas une pro mais il y a de grandes chances qu'elle soit clean et est venue s'egarer ici parce qu'elle entendu que c'etait branche de venir en boite, si elle reagi tres bien et maitrise, alors c'est une pro, aucun doute ! la blague tres courante ici entre garcons c'est de lui faire le coup du trottoir....
ca consiste a tout d'un coup a crier comme si on a mal ! la fille va rien comprendre et va te trouver ultra bizarre, elle va demander mais t'as quoi ? alors on repond ceci : je sais pas pourquoi mais j'ai mal ! ah ? ou ca ? partout. mais pourquoi ? c'est quand je te vois.... ????? Oui, c''est quand je te vois, tu es si belle comme une etoile qui est tombee du ciel que j'en ai mal pour toi, t'a du te faire tres mal en tombant quand meme...
voila.
mai ca c'ets juste un tout tout tout petit exemple, je vous raconte meme pas les subtilites de comment on parle de relations dirais je intimes ici, c'ets du tres grand art et c'ets a celui qui maitrise parfaitement la langue vietnamienne !
Les filles disent ici entre elles, lui, il a la bouche qui remue beaucoup, ! ca veut tout dire, au sens propre comme au sens figure....
donc comme vous voyez, si vous parlez pas viet et si vous en connaissez pas un minimum sur les pratiques ici, je vois pas trop comment vous pouvez draguer une fille comme vous dites et la seduire, a part a cause de votre porte monnaie d'etrangers, car ici, il y a de codes ultra pointues sur les echanges filles garcons, a cause tout simplement du fameux veto moral....
disons que si vous voulez parler a une fille viet correctement en revanche et dans de bonnes conditions, il faudrait en fait a l'ideal que vous la rencontriez ailleurs, mais surtout pas en boite viet ! ;) | | | À: Ldlg · 26 mars 2009 à 16:07 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 24 724 affichages · Partager Merci encore infiniment, pour tes réponses qui sont toujours bien plus intéressante et détaillé que 10 guides du routards!
Je donnerais mon compte rendus d'ici 2 semaines, (mais pour l'instant j'ai plus de mal qu'avec la thailandaises!) | | | À: Sucré · 21 avril 2009 à 13:06 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 24 539 affichages · Partager Salut, Je suis actuellement sur saigon avec mon pôte pour environ 5 jours. Hier, on a essayé le Gossip mais la musique était trop electro pour nous et il est vrai que la plupart des filles sont très charmantes mais travaillent dans cette boite, dommage, bon passons. Après, on a tenté le volcano, mais apparament c'est fermé pour rénovation ou parce que c'était lundi... Bref on est mal, on sait plus trop où aller, Si tu as des endroits à nous indiquer, on est preneur???? Ps : je suis d'accord avec toi, je viens de passer 1 mois en thalande, la communication est plus facile. A très vite j'espère | | | À: Ldlg · 21 avril 2009 à 13:09 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 24 535 affichages · Partager Salut, Je suis actuellement sur saigon avec mon pôte pour environ 5 jours. Hier, on a essayé le Gossip mais la musique était trop electro pour nous et il est vrai que la plupart des filles sont très charmantes mais travaillent dans cette boite, dommage, bon passons. Après, on a tenté le volcano, mais apparament c'est fermé pour rénovation ou parce que c'était lundi... Bref on est mal, on sait plus trop où aller, Si tu as des endroits à nous indiquer, on est preneur???? A très vite j'espère | | | À: Kim78 · 21 avril 2009 à 16:09 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 24 417 affichages · Partager Je te conseille le Lush qui est une boite classe (petite) avec un bar à l'extérieur également qui ferme vers les 2h (je confond peut etre avec le velvet! je me souviens déjà plus trot)
J'ai pas fait mais le bounce est + hip hop : www.facebook.com/...p.php?gid=8161454726
Le volcano j'avais du arriver vers 1H30 et la boite était déja vide!
Pour finir tout le monde se retrouver au Go2 dans le quartier backpacker apres 2h30 car il y n'y a que ca d'ouvert! Ca ressemble plus à un bar dansant qu'une vrai boite de part la taille!
Sinon c'est le vietnam ou tout comme le reste du sud-est asiatique dans les boites il y aura quasi-toujours des travailleuses le tout étant une histoire de proportion et de classe (= prix!)... | | | À: Sucré · 12 juin 2009 à 15:23 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 24 219 affichages · Partager .
hi !
quelqu'un est alle recemment au Velvet ou au Bounce ? j'aimerai savoir comment c'ets actuellement...
merci ! | | | À: Ldlg · 13 juin 2009 à 11:03 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 24 181 affichages · Partager .
oui vaut mieux je pense...
au gossip, parlons de cette boite car c'est la plus representative, mais on retrouve le phenomene tres tres souvent ailleurs, t'as 4 genres de filles :
Les filles qui etalent leurs argents, qui viennent en general uniquement en groupe, si possibles de filles, et qui sont faut le dire en grande regle generale tres tree belles (cheveux teints ultra souples et laques ! ongles, yeux, doigts de pieds faits et refaits ! telephone ultra chic et bouteille de whisky ! ca, ce sont les callgirls de luxe, elles jouent aux filles riches qui viennent ici pour soit disant s'encoquiner, mais faut surtout pas si tromper, ce sont bien des callgirls et qui sont tres tres cheres !.
le deuxieme genre est tout a fait a l'oppose, ce sont les filles soit disant sages qui ont un look d'etudiantes, plus de la moitie de ces filles sont des prostituees mais plus ocassionelles, il y a des jours ou elles travaillent d'autres pas, mais en regle general is elles viennent en boite ou de toute facon elles vont depenser de l'argent, c'est pas pour le plaisir vraiment !
le troisieme genre, ce sont les filles discretes. celle la, ce sont reellement des prostituees ocasionnelles, la grande majorite sont du reste des debutantes qui essaient car elles ont besoin d'argent pour payer soit leurs etudes, soit aider leurs familles (quoique l'immmense majorite des protituees je dirais a 90% font cela justement pour cette raison de soutien familial et pas du tout pour leurs plaisirs ou par vice !).
le quatrieme genre, ce sont les protituees visibles ! elles ont en general un maquillage outrancier mais toujours bien fait, et elles sont habillees tres sexy mais sont mons elegantes que les autres. cette categorie est la categorie officielle qui travaillent pour le club, alors que les autres y travaillent aussi mais a d'autres accords avec le club....
voila.
;)
Hello,
Voilà une belle image du monde de la nuit à HCM...  A en croire tes dires 95% des filles qui sortent en boîtes sont des putes? Bon d'un autre côté je les comprends si elles se font abordées par des gacs qui utilisent ce type de méthode... 
ca consiste a tout d'un coup a crier comme si on a mal ! la fille va rien comprendre et va te trouver ultra bizarre, elle va demander mais t'as quoi ? alors on repond ceci : je sais pas pourquoi mais j'ai mal ! ah ? ou ca ? partout. mais pourquoi ? c'est quand je te vois.... ????? Oui, c''est quand je te vois, tu es si belle comme une etoile qui est tombee du ciel que j'en ai mal pour toi, t'a du te faire tres mal en tombant quand meme...
J'ai passé quelques temps à HCM et c'est pas le souvenir que j'en ai, mais de toute façon prostituées ou non, je me rappelle avoir passé d'excellent moments en boîte mais je pense que pour un expat il faut faire fi de tous ces aprioris. Je suis entièrement d'accord sur le fait que le plus important est de rester très cool dans toutes circonstances.
Bien cordialement. Madog. | | | À: Madog · 13 juin 2009 à 14:11 · Modifié le 13 juin 2009 à 15:06 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 24 162 affichages · Partager .
ce que je dis, certes peu etre cruement, mais realistement de la faune des boites, est malheureusement la realite.
Maintenant, un europeen ne peut absolument pas comprendre tous les degres qui existent, car pour deceler qui est qui faut vraiment connaitre la mentalite ici, et un europeen qui passe ici meme quelques mois est totalement incapable de savoir qui est qui, meme nous, on a du mal si on parle pas la langue ! Ce que j'ai raconte en simple anedcote et exemple est la encore la realite qui est toute different de celle des europeens et loin d'etre des a prioris, realite qui du reste je te le dis tout de suite ne peut pas du tout etre comprise si tu vis pas ici depuis un certain temps et en meme temps, en frequentant les vietnamiens et les filles vietnamiennes, cela se base sur les non dits, sur les tabous, sur la conviction et le poids familial, sur la pudeur asiatique, sur un long passif culturel et en meme temps en conflit avec l'evolution extremement rapide du Vietnam depuis ces 10 denieres annees.
de l'etudiante qui cherche a financer ses etudes a la call girl de luxe, en passant par les top models, dont je connais aussi tres tres bien le milieu, en passant par la fille gentille qui va te dire que elle travaille et s'amuse en boite, mais en fait est entrain de te pecher et te fera payer plus tard en jouant sur la corde sensible, si tu ne vis pas ici depuis deja pas mal de temps, tu peux oublier et tu ne peux pa comprendre tous les subtilites de la prostitution. Maintenant, la encore, je parle de la faune des boites, pas des filles viet, faut pas confondre....
Faut aussi savoir que le vietnam est une des zones a tres haut risque et a taux enorme de prostituion, c'ets la realite, c'ets comme ca, moi, j'y peux rien.... | | | À: Ldlg · 7 juillet 2009 à 20:23 Re: Boîtes de nuit sur Ho Chi Minh? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 24 044 affichages · Partager Bonjour, En tout cas moi j'ai toujours été à l'Apocalypse malgré, il est vrai le fait que toutes les filles sont "prostitués", je n'aime pas ce terme et suis d'accord avec LDLG, elles le font pour nourrir la famille et après tout elles aiment le sexe c'est tout. Les autres, les pros ben il en faut, je ne connais pas une vie nocture sans elles (bimbos...) Apocalypse car c'est celle que je connais qui ne passe pas que de la techno mais du bon funk aussi car j'aime bien le funk surtout pour danser. Pour être honnête je n'y vais que pour danser. Ce que je regrette, le verre de Jack trop cher et trop peu servi  mais au moins si on a faim on peut manger et finalement, avec le sourire et l'envie de s'éclater... Ce n'est pas la boite qui fait passer une bonne soiree mais soi-même. En tout cas je pars en aout et j'essayerai les boites citees, juste pour ne pas mourir idiot. Cette fois je ne suis pas seul mais avec ma femme et des amis suedois... Yeaaaahh Saigon by night !!! les filles sont trop jolies... Oops zut suis marié maintenant  En tout cas LDLG si tu vois un viet avec une française et 2 grand suedois... viens prendre un verre et montrer aux locaux qu'on s'éclate bien aussi en France  | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 434 visiteurs en ligne depuis une heure! |