j'organise mon départ en vacances.... ce sera la première fois avec une agence de tourisme, les pays concernés: Vietnam et Cambodge! connaissez-vous l'agence AST, quelqu'un a un retour d’expérience? ou une agence à proposer? Merci!
Je suis sûre que vous allez adorer ces deux magnifiques pays... Malheureusement, je ne connais pas l'agence AST. Mais je vous propose l'agence avec laquelle je voyage d'habitude. Voici un lien vers son site : www.aucoeurduvoyage.com/
Vous pouvez y jeter un oeil... Peut être que vous y trouverez un bon plan
Zorbeca · 20 janvier 2012 à 15:42 · 3 participants · 2 812 affichages
Début mars nous partons faire un voyage Vietnam-Cambodge (Encens) avec Destination privilège, agence de voyage Leclerc, nous sommes un petit groupe de 8 adultes. Avez vous quelques conseils. Merci
Mystibou · 22 janvier 2014 à 16:40 · 7 participants · 1 547 affichages
Je planifie un voyage au Laos, Cambodge et Vietnam (Indochine) pour la fin 2014. J'ai reçu un devis avec l'Agence Asiatica. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette Agence? Avez-vous été satisfait sur les choix des hôtels, des visites et du guide...
Miguelchico · 8 novembre 2025 à 18:40 · 2 participants · 334 affichages
Nous allons voyager au Vietnam (delta), Cambodge et Laos à quatre pendant deux mois. Nous cherchons des renseignements sur la façon de se déplacer à 4 en voiture avec chauffeur dans ces pays. En particulier: Combien coûte le voyage dans ces différents...
Pascale381 · 22 février 2025 à 14:23 · 5 participants · 535 affichages
Je pars 10 jours au vietnam de hanoi au Hochimi et apres 5 jours au Cambodge (SIem Reap) Quelle puce ou opérateur me conseillez vous?? Merci pour votre aide