Il y a til des moyens de transport par bus ou pickup pour aller de Kalow a Pindaya? si non a partir d Ausband un taxi couterait combien? Merci pour vos infos
Actuellement à Bangkok, je souhaite rejoindre le Cambodge, et plus particulièrement Phnom Penh par la voie terrestre. Je sais qu'il existe un bus entre Bangkok et Siem Reap, mais j'aimerai si possible éviter cette étape puisque je dois de toute façon...
Après la Malaisie cet été cette fois ci c'est au Cambodge que je mets le cap et donc pas mal d'interrogations par rapport à la préparation du voyage... Nous hésitons à prendre un vol entre Siem Reap et Sihanoukville (environ 100 euros) ou prendre un bus...
Je voudrai savoir si il existe une liaison en bus entre chiang mai et chiang rai et vice et versa. J'ai regardé sur internet et je ne trouve pas ou je n'ai pas regardé au bon endroit. Merci pour vos réponses.
Je souhaiterais savoir s'il existe des bus VIP au départ de Pattaya vers l ile de Koh Chang (bus VIP avec ferry compris), ou acheter les billets et ou prendre le bus? Merci