LBT · 22 février 2011 à 11:08 21 messages · 6 participants · 4 130 affichages | | | | 22 février 2011 à 11:08 Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 456 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars au vietnam et au cambodge le 03/03/2011 avec destination privilege, mais je n'ai aucune infos sur les vols ainsi que le programme!!!! Au début je devai partir de paris à 13h10 (03/03/2011) et arrivé à Hanoi le 04/03/2011 à 6h et commencer le circuit. Maintenant je pars apparament le 03/03/2011 a 23h25 et arrive a hanoi le 04/03/2011 à 21h30 (en passant par hcm)...
Bref... existe il d'autres voyageurs dans mon cas qui font ce meme sejour, et ont ils des infos à me donner...
MERCI à tous...le circuit c : parfum d'encens et temple d' angkor | | | À: LBT · 22 février 2011 à 11:28 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 444 affichages · Partager Bonjour,
Et bien, mon pauvre, bon courage et bonne chance. Déjà un jour de perdu sur 10... Je te suggère de prendre contact de toute urgence avec ton agence de voyage ou les organisateurs afin qu'ils remédient à cette situation. Un conseil : Ne te laisse pas marcher sur les pieds !
Cordialement, Pat | | | À: LBT · 22 février 2011 à 12:46 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager Avis à tous aidez moi..... | | | À: LBT · 22 février 2011 à 15:30 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 393 affichages · Partager Avis à tous aidez moi.....
Malheureusement, je ne vois pas trop comment nous pourrions t'aider. Je pense que c'est à toi que revient la tâche d'écrire ou de téléphoner à ton agence ou ton intermédiaire pour leur demander des explications, tu as bien réservé ce voyage quelque part.
Tiens-nous au courant.
Pat | | | À: Ottlnpac · 22 février 2011 à 16:02 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 386 affichages · Partager Bonjour Pat,
On a eu au mois de janvier une forumiste qui avait le même problème avec la même société "destinations Privilège, quasiment sur le même circuit" - j'ai essayé de la contacter puisqu'elle ne devait partir que le 11 mars.... mais elle n'est pas devant son ordi - peut-être ce soir???? on se demande ce qui se passe avec cette société - j'avais eu moi-même des soucis avec cette destinations privilège.... - les Privilèges ne doivent pas être pour les clients !!!  
Amitiés - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 22 février 2011 à 16:25 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 378 affichages · Partager Rebonjour, J'ai acheté ce voyage auprès de leclerc voyage, cela fait environ 1 mois que je bataille pour avoir des infos valables auprès de leclerc et destination privilège...Ils se renvoient la balle sans cesse... Là on est à J-8, les seules infos que j'ai eu c'est :" Attendez, ne vous inquietez pas vous etes 18 participants" et "votre vol de 13h10 pour hanoï a été anulé par Vietnam Airlines, vous partirez par air france à 23h45 pour HCM" (j'ai vérifié auprés de Vietnam Airlines tout leur vols sont maintenus pour le 03.03.11). Sinon ni leclerc ni DP ne me donne d'info, sur les horaires de vol, les visas, les passeport, le circuit qui changerai... Je suis inquiet, et me demandais si dans ces 18 pers du groupe j'étais le seul dans ce cas? | | | À: Kimtwo · 22 février 2011 à 16:28 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 375 affichages · Partager Bonjour Gisèle,
Je me pose quand même des questions sur le personnage, même demande ailleurs et il ne veut pas reconnaître qu'il s'agit de lui... troll ??? Pub déguisée ??? Pfff...
Bonne journée, ici il y a du soleil, pour une fois !
Bises, Pat
vietnam + cambodge : depart 03/03/2011: destination privilege Posté par lbteam le 22 février 2011 à 10:25 dans Autre Bonjour à tous, je pars au vietnam et au cambodge le 03/03/2011 avec destination privilege, mais je n'ai aucune infos sur les vols ainsi que le programme!!!! Au début je devai partir de paris à 13h10 (03/03/2011) et arrivé à Hanoi le 04/03/2011 à 6h et commencer le circuit. Maintenant je pars apparament le 03/03/2011 a 23h25 et arrive a hanoi le 04/03/2011 à 21h30 (en passant par hcm)...
Bref... existe il d'autres voyageurs dans mon cas qui font ce meme sejour, et ont ils des infos à me donner...
MERCI à tous...le circuit c : parfum d'encens et temple d' angkor | | | À: Ottlnpac · 22 février 2011 à 16:36 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager Je me pose quand même des questions sur le personnage, même demande ailleurs et il ne veut pas reconnaître qu'il s'agit de lui... troll ??? Pub déguisée ??? Pfff... Pat
Et s'il s'agissait d'un des 17 autres qui est dans la même m***, euh... situation ?
Bon, je ne devrais pas plaisanter, c'est pénible des affaires pareilles. | | | À: Parallele33 · 22 février 2011 à 16:41 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 369 affichages · Partager Je ne comprends pas, qui est gisèle?? pat???, je suis une vraie personne qui juste commence serieusement à s'inquieter, et en fait le but de mon post etait de trouver des personnes qui avait fait le meme circuit avec le meme opérateur ou alors de trouver une des 18 personnes participant au voyage...
Merci à tous | | | À: Ottlnpac · 22 février 2011 à 16:48 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 365 affichages · Partager Bonjour Gisèle,
Je me pose quand même des questions sur le personnage, même demande ailleurs et il ne veut pas reconnaître qu'il s'agit de lui... troll ??? Pub déguisée ??? Pfff...
Bonne journée, ici il y a du soleil, pour une fois !
Bises, Pat
Ha oké... j'avais pas compris ton message. J'ai bien fait d'autre post sur autre forum, mais que d'aujourd'hui... car mon inquietude grandi, apparement ça doit pas arriver souvent mon histoire, pour que ça en arrive à pas la croire!!! | | | À: LBT · 22 février 2011 à 16:56 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 254 affichages · Partager votre vol de 13h10 pour hanoï a été anulé par Vietnam Airlines, vous partirez par air france à 23h45 pour HCM" (j'ai vérifié auprés de Vietnam Airlines tout leur vols sont maintenus pour le 03.03.11)
Il n'y a rien d'anormal. Air France et VN Airlines collaborent. Le trop plein de clientèle est transféré sur Air France.
De Paris, tous les jours il y a un vol VN Airlines pour Saigon, un vol VN Airlines pour Hanoi et un vol avec Air France pour Hanoi. Les vols sur VN Airlines sont toujours pleins.
Vous avez acheté le voyage avec Leclerc qui attend de réunir le nombre de clients avant de réserver les vols, ceci explique cela  . | | | À: Ottlnpac · 22 février 2011 à 17:18 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 245 affichages · Partager Re,
Mouais !!!! je commence à me sentir mal dans cette discussion : j'ai l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe....
Je pense que je vais me désolidariser du souci - l'idée d'Abalone n'est pas mauvaise, mais je pense qu'il est beaucoup trop tard pour l'appliquer : j'ai fait beaucoup de voyages organisés et on n'est jamais arrivés si près du départ sans avoir les tenants et les aboutissants dudit voyage : soit le voyage est annulé, bien longtemps avant, soit il part et on n'attend pas la dernière minute pour retenir les billets, surtout pour un groupe - donc il y a un loup 
Pourquoi ai-je la pénible sensation qu'on m'a prise pour une imbécile ???? - après tout, ça doit être ça !!!!!!
Bises - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 22 février 2011 à 17:33 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 235 affichages · Partager Mais pas du tout je ne te prends pas du tout pour une imbecile....bien au contraire et te remercie de prendre le temps de me repondre.... J'ai deja fait qq voyage aussi ( mexique, egypte, tunisie...) et j'avais toujours les infos bien avant, la devant le mutisme de leclerc et de dp, je cherchai juste à savoir et à utopiquement trouver les participants a mon voyage. Je commence juste à etre vraiment inquiet, le but de mes posts est vraiment de savoir si c habituel chez destination privilege.
Voila, merci de me repondre et je ne suis ni un faux client, ni une personne qui fait perdre son temps aux autres... | | | À: Parallele33 · 22 février 2011 à 21:41 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 206 affichages · Partager Et s'il s'agissait d'un des 17 autres qui est dans la même m***, euh... situation ?
Dans ce cas, espérons qu'il trouve d'autres personnes, mais de toute façon, ici, personne ne peut l'aider sauf s'il y a des représentants de Leclerc. | | | À: Ottlnpac · 23 février 2011 à 10:03 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 180 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de remercier ceux qui ont pris le temps de me rassurer (un peu:), j'ai réussi hier soir à 18h30 à avoir mes modifs de circuit, par contre je perd bien 1 journée, on m'a déja parlé qu'il fallait que je demande 1 avoir (1/2 journéé à hanoir à la place de 1.5 jour!!), par contre je n'ai toujours pas la liste d'hotel, les visas, et mes passeports (le mien et celui de ma compagne)... j'espère que tout ira pour le mieux et que tout arrivera à poind! | | | À: LBT · 23 février 2011 à 10:16 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 163 affichages · Partager par contre je n'ai toujours pas la liste d'hotel, les visas, et mes passeports
quid des visas et passeports? | | | À: LBT · 23 février 2011 à 10:34 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 159 affichages · Partager Bonjour,
Une demi-journée à Hanoi au lieu de un jour et demi - alors ça!!!! c'est regrettable vraiment - n'hésitez pas à demander un somme un peu plus rondelette..que l'avoir que l'on vous propose de vous accorder. - dans mon histoire de Mexique où j'avais été roulée par Destinations Privilège, j'ai demandé, au retour et par lettre recommandée, des compensations financières et ça a marché - essayez donc, dès maintenant de le faire - on n'est jamais trop prudent et trop précoce !!!
Bon voyage quand même.... vous y retournerez peut-être avec un autre voyagiste moins rat.
Bonne journée - Kimtwo- | | | À: LBT · 23 février 2011 à 16:22 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 137 affichages · Partager BRAVO !
Encore un qui s'est fait avoir par ces ''Voyagistes bon marché''.
Il y a quelques temps (tu n'étais pas membre VF), j'avais attiré l'attention sur ces voyagistes bidons (Leclerc, Carrefour et consors), qui ne savent faire que de la ''Billetterie''. (j'avais reçu des réflexions de certains, qui se reconnaitrons)
A chacun son métier. Eux, ce sont des ''Epiciers'' et non des professionnels du voyage.
Pour le problème que tu exposes, ils n'en ont rien à faire ! ''C'est pas nous, c'est eux''.En lisant les conditions de vente, tu t'apercevras qu'ils n'ont aucunes responsabilités dans quoique ce soit.
Bon voyage quand même... | | | À: Land17 · 25 février 2011 à 10:52 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 074 affichages · Partager Bonjour, Je reviens vers vous car à aujourd'hui, j-5 du départ, j'ai toujours que le programme de mon circuit... Quel bazard pour avoir des infos... je n'ai toujours pas la liste d'hôtel, ni passeport, ni visa, ni billets... Apparemment ils vont (leclec) recevoir tout cela dans la journée, mais si je n'appelle pas, pas de nouvelles, je comprends ce que le message de dessus voulait dire: les prix sont bon marché, du coup le service client aussi! allé je reste positif: vivement les vacances! | | | À: LBT · 25 février 2011 à 11:03 Re: Vietnam + Cambodge, départ le 3 mars 2011 avec "destination privilège" Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 068 affichages · Partager Bonjour,
Ah là franchement je vous plains... et je répandrai le fait autour de moi..... - je pense que ça vient de ce fameux "destinations privilège" qui m'a déjà roulée sur le Mexique - ça a été plus ou moins fusionné avec une autre société parce que probablement en état de faillite - en définitive, Leclerc ne fait probablement que supporter cette Société dont la principale activité est de faire tout au moindre coût, pas de sérieux (on nous avait supprimé des étapes, on ne nous avait pas nourri parce que le calcul des touristes n'était pas exact !!!! fuyez cette "Destination Privilège" je le répète, le privilège n'est pas pour le Client -
Quant à Leclerc, je maintiens que j'ai des amis qui n'ont jamais eu aucun problème avec d'autres organisateurs!!!!! il faut savoir reconnaitre LE responsable...sans faire l'amalgame
Tenez bon, vous allez quand même partir, mais, ainsi que je vous l'ai dit, ne laissez rien passer et réclamez des dommages et intérêts au retour par lettre recommandée !!
Cordialement - Kimtwo- | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 276 visiteurs en ligne depuis une heure! |