soit l'avion PP > HCMC environ 180 dol avec vietnam airlines puis le bateau rapide (1h30) de HCMC à Vung Tau soit le bus environ 2h, dans les 2 cas il y a de nombreux departs ;)
Dans quelques jours mon mari devra effectuer le vol Phnom Penh-Paris avec une escale à Ho Chi Minh ville de 1h55. Il y a sûrement dû avoir des questions similaires auparavant, mais j'aimerais savoir si à son arrivée au Vietnam, mon mari devra récupérer...
Je me permets de venir sur ce forum afin d'obtenir des infos pour un passage de frontière entre Phnom Penh vers Ho Chi Minh. Détenteur d'un "e-visa" les passages terrestres sont limités (Song Tien, Tinh Bien, Xa mat). J'ai donc choisi Song Tien. Peut-être...
Nous partons à 4 en (Thailande/... pour 1 mois (18 juillet au 15 aout), mais comme toujours l'itineraire est un peu difficile à faire:) Nous avons prévu de prendre un bus de Bangkok à Siem Reap (environ 8h de trajet) et de passer 2 jours entiers sur Angkor...
Je pars 3 semaines au cambodge et au Vietnam. Je cherche la solution la plus pratique pour passer la frontière. est ce que le bus est un moyen pratique? combien de temps faut il prévoir? la traversée en bateau est elle également un bonne solution? merci...