as-tu des lectures littéraires (romans, poésie...) "du cru" à me conseiller qui permettent d'avoir un petit aperçu de la culture vietnamienne?
ben oui ya le mien!!!!
impressions vietnamiènne gloups je fais de la pub !!et j'ai pas le droit!!
tu sais sur ce forum ya des tas de réponses a tes questions car ya des gens très bien qui te renseignent hyper bien..
pour le climat a sapa en juillet aout moi j'aime bien car j'y suis allée aussi en hivert et c'est pas génial fait froid et brumeux
pour aout il suffira que tu prennes un poncho-sac poubelle et des chaussette de rechange car c'est vrai que quand il pleut....hé bé......il pleut!! mais quand il fait soleil c'est génial
PS fais comme moi abandonnes les chaussures "a fond la forme" et mets des sandalettes qui craignent pas la pluie et puis sois cool le
vietnam c'est un pays de bien être..faut pas être pressé et bien dans ses baskets et ça se passe bien....
PS pour la moto..j'ai 49 ans... et je me ballade le plus souvent en moto là bas avec un guide bien sur.. bon j'ai pas eu de soucis..pas trop d'accident.. mon guide était hyper prudent..il balladait son casse croute donc il faisait gaffe!!!
Bon c'est sur que des fois..j'ai eu les petoches car certaines routes du nord vers sapa...
Lao cai ou celles du tonkin..
cao bang.. c'est pas terrible mais c'est super tu roules quand tu veux et les vietnamiens sont s'y accueillant quand tu tombes en panne!!!!