|  |  |
 | | | | Consignes à l'aéroport de Hanoï? Po74700 · 24 janvier 2009 à 17:41 13 messages · 4 participants · 5 375 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 17:41 Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 1 de 13 · 5 323 affichages · Partager Bonjour. En avril prochain je part 15 jours au vietnam et ensuite 10 jours au laos. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y a des consignes a bagages a l'aeroport de Hanoi? Et enventuellement le prix de celles- ci. Merci d'avance | | | À: Po74700 · 24 janvier 2009 à 18:03 Re: Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 2 de 13 · 5 303 affichages · Partager Bonsoir,
Je passe 4 fois par an à Noi Bai..s'il y a des consignes,... elles sont bien cachées : je n'en ai jamais vues-   
Bon dimanche - Kimtwo- | | | À: Kimtwo · 24 janvier 2009 à 19:21 Re: Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 3 de 13 · 5 268 affichages · Partager Merci de ta reponse. J'orai préféré que tu me dises qu'il y en ai. Est ce que tu orai par hasard une solution pour stocké mes bagages pdt 10 jours? | | | À: Po74700 · 24 janvier 2009 à 19:45 Re: Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 4 de 13 · 5 264 affichages · Partager Bonsoir,
Tu vas certainement aller dans un hôtel ou une guesthouse à Hanoi ? - en principe, si tu passes une ou plusieurs nuits au départ, ils te gardent tes sacs pendant une absence - c'est généralement gratuit, mais les voyageurs passent la nuit qui suit leur retour à l'hôtel - à toi de voir, c'est une question de feeling    on attrape mieux les mouches avec du miel qu'avec du vinaigre!!
Bon voyage - Cordialement - Kimtwo - | | | À: Po74700 · 26 janvier 2009 à 9:39 Re: Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 5 de 13 · 5 162 affichages · Partager Bonjour si il y a des consignes à l'aéroport ce n'est pas pour les bagages mais plutôt des consignes de sécurité ou comportementales!!
si tu veux faire garder tes bagages c'est l'hôtel, suffit de dormir au moins un nuit a l'aller et une au retour, ils te les gardent et c'est généralement gratuit ou alors 1 $ par jour. (Je fais garder mon ordi et des bagages suivant où je vais, histoire de ne pas m'encombrer quand je sillonne dans les campagne, j'ai jamais eu de problème) | | | À: Opale · 26 janvier 2009 à 12:10 Re: Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 6 de 13 · 5 152 affichages · Partager Le probleme c'est que je ne vais pas aller ds un hotel a hanoi. Car en fait je fais saigon- hanoi et hanoi- Luang prabang (au laos) le meme jour et que 10 jours apres je fais luangprabang- hanoi et hanoi- paris le meme jour aussi. Donc je sortirai pas de l'aeroport... C'est pour ca que c'est compliqué.... Mais merci quand meme | | | À: Po74700 · 26 janvier 2009 à 12:57 Re: Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 7 de 13 · 5 146 affichages · Partager donc ton problème est résolu TU BALLADE TES BAGAGES parce que dans ton post tu mettais "je parts 15 jours au vietnam et ensuite 10 jours au laos" c'est pour cela que l'on te parlais des hôtels......mais si tu reprends de suite ton avion pour le laossss ben tu trimballes tout!! bon voyage!!!!!!!!! | | | À: Opale · 11 avril 2010 à 23:52 Re: Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 8 de 13 · 4 632 affichages · Partager Bonjour,
Je passe une semaine dans le sud du Vietnam et apres une journée à Hanoi avant d'aller à Sapa et Cat ba donc je n'ai pas d'hotel pour y laisser mes baggages. Par contre sur le site de Vietnam Airlines il disent: Consigne bagages : au 1er étage, Aile A
www.vietnamairlines.com/...rt_guide/NBA_Airport
Est ce que quelqu'un pourrait me confimer que c'est bien le cas?
Merci | | | À: Clemn · 12 avril 2010 à 9:26 Re: Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 9 de 13 · 4 613 affichages · Partager Bonjour,
Oui il y a bien une consigne à bagages dans l'aéroport Noi Bai à Hanoi - il faut bien ouvrir les yeux car elle est logée près des toilettes à gauche près de l'angle de gauche à l'intérieur du bâtiment - Vietnam airlines dit "1er étage", moi j'avais plutôt l'impression que c'était au rez-de-chaussée au niveau vols domestiques - de toutes manières quand vous entrez dans l'aérogare regardez à gauche près de la pharmacie (nha thouoc)
Bon voyage - cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 12 avril 2010 à 15:47 Re: Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 10 de 13 · 4 598 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces precieuses information, ça va m'être très utile! | | | À: Clemn · 12 avril 2010 à 16:30 Re: Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 11 de 13 · 4 507 affichages · Partager Re,
Après mûres réflexion c'est bien au rez-de-chaussée (arrivées) que l'on trouve la consigne... mais les vietnamiens on beaucoup de mal à appeler les étages et autres par leur véritable dénomination.. 
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 12 avril 2010 à 22:19 Re: Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 12 de 13 · 4 491 affichages · Partager Merci, je finirai bien par trouver, enfin j'espère | | | À: Clemn · 12 avril 2010 à 22:37 Re: Consignes à l'aéroport de Hanoï? Message 13 de 13 · 4 490 affichages · Partager A moins qu'on ne l'ait déménagée depuis janvier..je vous garantis qu'elle est bien là  
C'est pas une oeuvre d'art, elle est assez minable et je crois que c'est pour cela qu'on ne la remarque pas!!! mais elle est bien là où je vous l'ai dit  entre la nha thuoc (pharmacie) et les nha sinh (toilettes) sur le mur de gauche à l'intérieur lorsque vous regardez depuis les portes coulissantes de l'aérogare.
Bon séjour - Kimtwo - | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |