Bonjour, Nous pensons nous rendre dans le delta du Mékong en mars 2011 avec un enfant de 10 ans. Pour les ballades en vélo, y a t'il des vélos pour enfants notamment lorsque la ballade est prévue au cours d'une croisière en sampan.
ma fille, 6 ans seulement, n a pas pu avoir de velo a sa taille, elle a du rester derriere une moto. mais peut etre qu a 10 ans elle aura la possibilie d en avoir un. de toute facon se n est guere long comme parcours.
Bonjour, je rentre du Vietnam et dans le delta je n'ai pas vu de velos pour enfants; attention la circulation à vélo n'est pas facile, elle ce fait sur des petits chemins de terre avec des passerelles assez hautes sur chaque canal, le tout est assez rustique avec beaucoup de circulation de motos et de scooters. Cette promenade d'une demi-journée nous a permis de voir des endroits trés beaux (vergers, fleurs) mais assez stressante; je ne prendrai pas mes petits enfants pour la faire. Bonne ballade
Je voudrai partir à la découverte du delta du Mékong à vélo sur qqs jours (ce sera certainement la dernière semaine de mon périple...) D'après mon guide, il serait assez sympa de faire cet itinéraire My tho -Vinh long -Bang lang -Can tho -Soc trang -...
Je pars seule au Vietnam et je souhaiterais faire une excursion d'une journée en vélo dans le delta du Metkong au départ de HCMV. Il semblerait que Sinhbalo adventure a de super tours (d'après le lonely planet). www.sinhbalo.com/... Cependant, il font...
Pierlu · 16 octobre 2024 à 11:13 · 3 participants · 534 affichages
Un témoignage sur un voyage à vélo de 30 jours (la durée du visa) au sud Vietnam, de Hué au delta du Mekong. 1500 kilomètres pédalés en décembre 2022 et janvier 2023 Les routes et la circulation Les routes sont généralement en très bon état. Le réseau...
Jeansellier · 28 janvier 2009 à 16:44 · 3 participants · 3 228 affichages
Pour mon retour au Vietnam, Je cherche une ville du delta dont la peripherie proche se preterait idéalement aux promenades en bicyclette à travers campagne & riziéres en empruntant petites routes tranquilles et chemins. A Chau Doc par exemple, on peut...