Recherche hôtel sur Danang et My Tho Murielle33 · 24 septembre 2010 à 11:41 11 messages · 6 participants · 1 382 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 11:41 Recherche hôtel sur Danang et My Tho Message 1 de 11 · 1 369 affichages · Partager bonjour je suis à la recherche d'un hotel sur la plage de Danang prés d'un spot de surf et également dans la ville de My tho mes exigences sont le calme et le prix environs 20 $ merci à tous bonne journée Murielle | | | À: Murielle33 · 24 septembre 2010 à 12:44 Re: Recherche hôtel sur Danang et My Tho Message 2 de 11 · 1 352 affichages · Partager Et pourquoi pas la Plage à l'est de Hué ? A Danang la plage publique est en pleine ville avec une grande avenue qui la longe et grands hotels derriére. pas l'idéal pour etre tranquille.
cdlt jean | | | À: Murielle33 · 24 septembre 2010 à 13:02 Re: Recherche hôtel sur Danang et My Tho Message 3 de 11 · 1 349 affichages · Partager un hotel sur la plage de Danang prés d'un spot de surf et également dans la ville de My tho
Pas beaucoup de vent à Danang et à China Beach, à moins qu'on soit en pleine période de cyclones qui se fait rare cette année (3 seulement depuis Juin, alors qu'on attend une dizaine d'ici Novembre), le surf c'est à Mui Né.
Pour l'hôtel de My Tho, j'en ai recommandé un, en plein centre ville, devant le jardin public, tout neuf, très propre et peu cher. Faire une recherche sur VF | | | À: Jeansellier · 24 septembre 2010 à 14:58 Re: Recherche hôtel sur Danang et My Tho Message 4 de 11 · 1 340 affichages · Partager bonjour Jean on a choisi Danang par rapport au Surf et ensuite on descend sur Mui Né bonne journée Murielle | | | À: Murielle33 · 24 septembre 2010 à 15:08 Re: Recherche hôtel sur Danang et My Tho Message 5 de 11 · 1 337 affichages · Partager Bonjour depuis le Bassin (où j'habite également :-)
Tu trouveras sur cette page de mon blog ( blog-migrateur.blogspot.com/.../my-tho-magique.... ) le descriptif de mon séjour à My Tho lors d'un périple au Cambodge et au Vietnam. Il y a également le nom de l'hôtel (et de tous les hôtels où j'ai résidé durant ce formidable voyage). Tellement formidable que je retourne au Vietnam début Novembre. J'espère que ces infos te seront utiles.
Bon voyage | | | À: Abalone · 24 septembre 2010 à 15:15 Re: Recherche hôtel sur Danang et My Tho Message 6 de 11 · 1 335 affichages · Partager ouf ça y est je l'ai trouvé c'est l'hotel Minh Quan ! j'en ai lu des pages avant d'y arriver, ça ce mérite le vietnam !!! mon mari fait du surf mais pas de wind surf donc c'est pas grave si il n-y a pas de vent. on part en janvier bonne journée et merci Murielle | | | À: Istuti · 24 septembre 2010 à 15:33 Re: Recherche hôtel sur Danang et My Tho Message 7 de 11 · 1 332 affichages · Partager bonjour voisin, et merci pour le blog, c'est comme ça que je m'imagine le delta, on reste deux nuit à My tho est on va tout faire en vélo J'ai hate d'y etre, nous c'est pour Janvier tu es ou sur le bassin bonne journée Murielle | | | À: Murielle33 · 24 septembre 2010 à 16:02 Re: Recherche hôtel sur Danang et My Tho Message 8 de 11 · 1 324 affichages · Partager Hotel a Danang? je pense que Tourane hotel est tres bien | | | À: Trandaodnvn · 24 septembre 2010 à 16:33 Re: Recherche hôtel sur Danang et My Tho Message 9 de 11 · 1 314 affichages · Partager merci de vais essayer de le situer sur google earth | | | À: Murielle33 · 25 septembre 2010 à 15:20 Re: Recherche hôtel sur Danang et My Tho Message 10 de 11 · 1 291 affichages · Partager J'ai deja citer sur Google map avec le nom hotel TOURANE | | | À: Murielle33 · 5 décembre 2011 à 10:09 Re: Recherche hôtel sur Danang et My Tho Message 11 de 11 · 977 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |