Bonjour à tous je pars d'ici 2 semaines pour le Vietnam avec une arrivée à Hanoi. je souhaite reserver un hotel pour mon arrivée pour ne pas à avoir à se soucier de ça une fois sur place. Avez vous des bons plans ? adresses d'hotels calmes, pas chers et où il est possible de reserver par mail. sinon vos conseils et experiences sur vos trip au vietnam, m'interressent aussi. merci d'avance Katouche
Nous allons au Vietnam en mars et avons réservé 5 nuits à La Maison d’Orient. en lisant certains commentaires, nous nous sommes mis à douter de notre choix. Est-ce que l’endroit est facile d’accès et sécuritaire car nous serons avec notre fille de 11...
Eh oui, on n'arrête pas le progrès! Il se déroulera dans les rues de Hanoi. Date TENTATIVE (pas encore sûre): 5 avril 2020. Inutile de dire que trouver une chambre d'hôtel ne sera pas facile, donc je recommnade à ceux qui préparent leur voyage à vérifier...
Je vais passer pour la première fois une dizaine de jour vers Hanoi / Da nang mi janvier 2026. Faut il reserver les hotels à l'avance ou peut on trouver des hotels disponibles corrects du jour pour le lendemain. Idem pour les prix, y a t'il une variation...
J'ai lu sur un post qu'il y avait dans le vieux Hanoi une bijouterie qui pratiquait un taux de change avantageux. Quelqu'un a-t-il l'adresse de cette bijouterie? Merci