Bonjour,
Tu pourras trouver beaucoup de viandes exotiques diverses dans les petits restaurants locaux (souvent ceux ou on mange sur une petite table en plastique, chaises taille 'enfant". Les meilleures adresses te seront donnees par des locaux. Il y a, dans les grandes villes, des restaurants pour touristes ou l'on prepare ce genre de mets, mais ils ne sont pas aussi gouteux que dans les gargottes locales (prepares de facon a ce que l'Occidental le supporte).
Un petit truc que j'applique en voyage, je regarde ou vont se restaurer les employes des compagnies, comme chez nous, c'est la qu'on trouve le meilleur rapport qualite/prix. Je n'ai jamais ete decue.
Je te suggere donc de demander a un guide sur place, de preference pas un qui travaille pour une agence, de te conduire dans ce genre d'endroit. La, tu auras non seulement l'exotisme de la cuisine, mais egalement celui de l'ambiance.
On trouve du chien dans le sud egalement, c'est a
Can Tho que j'ai mange le meilleur. Et oui, ca en fait bondir certains, mais c'est quand meme tres bon.

Sinon, serpent (pas terrible a mon gout), crocodile (un peu mastic), tortue (pas essaye), etc. etc.
Bon appetit,
Pat