|  |  |
 | | | | Abalone · 6 février 2008 à 4:19 · 36 photos 40 messages · 19 participants · 4 439 affichages | | | | 6 février 2008 à 4:19 Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 063 affichages · Partager A la veille de la fête du Têt qui salue la nouvelle année du Rat, je vous souhaite à tous, une bonne année avec beaucoup de voyages, de la chance pour les uns, de la fortune pour les autres, accompagnée d'une très bonne santé et en bref beaucoup de bonheur.
| | | À: Abalone · 6 février 2008 à 5:03 Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 3 057 affichages · Partager Bonjour,
Chuc mung nam moi Mâu Ty.
Je te souhaite également une excellente année remplie de santé, de bonheur et de prospérité.
Si tu as d'autres photos, penses un peu à nous autres dans le froid et la pluie ici.
Bien à toi. | | | À: Abalone · 6 février 2008 à 8:56 Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 048 affichages · Partager Dau nam Mau Ty, Xin chuc anh va ca gia-dinh mot nam moi day suc-khoe, may-man, va thinh vuong. | | | À: Ete2008 · 7 février 2008 à 3:21 Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 3 011 affichages · Partager slt all,
nam moi, xin chuc cat dong bao 1 nam day suc kheo va nhieu may-man.  bonne année à tous.
++ | | | À: Abalone · 7 février 2008 à 5:04 Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 3 005 affichages · Partager Bonjour,
En cette Nouvelle Année du Rat, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une Excellente Année du Rat remplie de BONHEUR, débordante de SANTE et beaucoup de PROSPERITE.
CHUC MUNG NAM MOI - SUC KHOE DÔI DAO - SÔNG LÂU TRAM TUÔI - VAN SU NHU Y - HANH PHUC TRAN DÂY
Beaucoup de bonnes choses et de bien-être à vous et à vos familles.
P.S : On peut aussi formuler ses voeux en thai, chinois,..... Pour les khmers, je crois que c'est plus tard. | | | Merci à toi et à ABALONE  Que cette année vous soit favorable ainsi qu'à vos proches. Et continuez à poster photos et messages qui nous réchauffent le coeur et les yeux. | | | Chuc mung nam moi, van su nhu y, ti su nhu mo, suc khoe doi dao, hanh phuc, may man... Bonne année, bonne santé, bonheur, bonne réussite... à tout le monde. | | | Bonjour Jean Claude, J'ai lu sur le vnexpress.net un article sur le Tet pour les étrangers dans lequel, ils ont parlé d'un Jean Claude Lacote avec sa photo. Je ne sais pas si c'est vous. J'envoie ici le lien de cet article à tous ceux qui veulent lire. www.vnexpress.net/...oi/2008/02/3B9FF01C/ Bonne année | | | À: Phuonghong · 7 février 2008 à 10:14 Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 2 955 affichages · Partager le Tet pour les étrangers
Quelques photos des étrangers
| | | À: Ete2008 · 7 février 2008 à 10:55 Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 2 942 affichages · Partager Xin chuc anh va ca gia-dinh mot nam moi day suc-khoe, may-man, va thinh vuong
Chuc mung nam moi cho tât ca thành viên cua VoyageForum: Moi Su Nhu Y Tinh Yêu Tuyêt Voi Phat Tài Phat Dat Rât Nhiêu May Man An Khan Thinh Vuong Phuoc Loc Tho
Et ci-après quelques photos de la veille et le matin du nouvel an
| | | À: Abalone · 7 février 2008 à 11:07 Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 2 915 affichages · Partager | | | À: Abalone · 7 février 2008 à 14:01 Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager Coucou Abalone Superbes photos, merci pour tes voeux, plein de bonheur à toutes et tous. Profites bien de ton séjour veinard, je n'ai toujours pas reçu les visas, j'attends. Je crois qu'une fois au moins, il faudra que nous allions là bas pour cette fête Bye Nadine | | | À: Margouillat4 · 7 février 2008 à 16:12 Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 2 870 affichages · Partager Bonjour,
Je me joins à toi pour remercier Abalone de ses belles images qui nous réjouissent toujours les yeux.
Je profite de l'occasion pour, moi aussi, envoyer mes voeux à tous ceux qui fréquentent ce Forum :
QUE LA PAIX ET LA JOIE LES ACCOMPAGNENT TOUT AU LONG DE CETTE ANNEE ET QUE LEURS YEUX SOIENT TOUJOURS PLEIN D'AMOUR ET DE RESPECT ENVERS CEUX QU'ILS RENCONTRERONT AU COURS DE LEURS VOYAGES.
SANS OUBLIER UNE SANTE A TOUTE EPREUVE POUR AFFRONTER LES BONS ET LES MAUVAIS JOURS !
Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel : BONNE ANNEE A TOUS ! | | | À: Abalone · 7 février 2008 à 16:46 Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 2 864 affichages · Partager Merci de tout coeur Abalone, merci à tous ceux que nous avons rencontrés sur le forum et qui nous ont aidé à vivre mieux et à partager l'amour que nous avons tous pour ce superbe pays si attachant qu'est le Vietnam -
Tous nos voeux pour que nous nous retrouvions tous, tout au long de cette année du Rat, dans cet espace partagé de beaux paysages, d'amitié, d'échanges pendant longtemps encore et beaucoup de chance et de santé à tous.
Très cordialement - Kimtwo - | | | À: Phuonghong · 7 février 2008 à 17:59 Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 2 843 affichages · Partager Bonjour,
Désolé mais ce n'est pas votre serviteur. Je suis viêtnamien à 100% (sauf mon prénom français Claude et non Jean-claude) et ne suis pas aussi beau que la personne en photo. Je suis passé sur VTV 3 (qui faisait un reportage au Lac de Tuyên Lâm à Dà lat) en Juillet 2007 mais pas dans VN Express. On était les seuls viêt-kiêu présents ce jour-là.
Chuc mung Nam Moi, Van Su Nhu Y. | | | À: Nguyenclaude · 7 février 2008 à 18:12 Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 840 affichages · Partager Bonjour claude!
Pour les khmers, je crois que c'est plus tard.
Oui mi avril!
MAIS le nouvel an chinois a son importance au cambodge...Beaucoup d'etals sont fermés...En pratique tout ce qui est tenu par les chinois (a sihan c'est presque tout! A PP, c'est beaucoup)...pendant que les chinois font les devotions, les Khmers picolent !
Au cambodge les chinois invitent à manger leur famille mais aussi les khmers, plus de gens viennent et meilleure sera l'année...j'ai l'impression que c'est le meme principe pour toutes les fetes chinoises au Cambodge...sais tu si cest pareil ailleurs?
Tchol Chnam! | | | À: Abalone · 7 février 2008 à 19:16 Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 827 affichages · Partager Je me joins à tous les forumistes pour te remercier pour ces toujours si belles photos qui nous font rêver et nous rappellent de bons souvenirs. Bonne année à toi et à tous. A bientôt pour de nouvelles...........aventures (heu) photos ! | | | À: Abalone · 7 février 2008 à 23:05 Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 809 affichages · Partager Superbes les photo Abalone 
Je vais être a Saigon très bientôt..............
12-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-enfin | | | À: Abalone · 8 février 2008 à 0:33 Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 801 affichages · Partager Merci pour ces belles images... "une bouteille à la mer".... J'ai pour projet de me rendre prochainement à Saigon avec mon mari et peut être les enfants (5 ans et 16 mois), je souhaiterais m'y installer. Connaîtriez-vous une maison d'hôte ? Et pourquoi pas quelques adresses utiles : je recherche un emploi dans le domaine administratif et mon époux en tant qu'électricien.
Belle et Sainte année du Rat à tous !!!!!!! Amour, Santé, Bonheur.... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |