Bonjour,
Avis tout à fait personnel : je pense qu'il n'y aura pas de problème : j'ai, par le passé, commis des erreurs de ce genre quand il y avait des fiches d'immigration... et il n'y a eu aucune anicroche - vous savez c'est aussi compliqué pour eux que pour nous pour leur nom et prénom (qui est toujours derrière)de faire la différence entre nom, prénom.- de toutes manières les Vietnamiens ne vous feraient pas rembarquer !!! quoiqu'on en dise, ils sont civilisés et intelligents

- même si à l'arrivée, c'est vrai, ils n'ont pas forcément le sourire visé sur le visage !!!
Il y a quelques années, m'étant fourvoyée dans les dates de visa, je suis arrivée 36 heures avant la date initiale de mon visa : je me voyais déjà enveloppée d'une couverture avec mon sac à dos en guise d'oreiller sur un banc dur à Noi Bai, le ventre vide, en attendant le moment propri ce

ben non, ils ont tout compris et tout s'est bien passé.
Un seul conseil qui, d'ailleurs est donné à pas mal de touristes : souriez, souriez en passant même si en face vous n'avez momentanément pas la même chose... et tout s'arrangera !!!
Cordialement - Kimtwo-