Bonjour moi et ma copine partons pour le
Vietnam dans peu de temps et depuis longtemps je me suis promis de visiter
Con Dao si j'irais au
Vietnam et avant que ça deviennent un autre désastre écologiques comme la majorité des plus belles iles et sites au monde.... je ne suis pas du genre à planifier à l'avance mais, je crois que pour
Con Dao ce pourrait être nécessaires surtout à ce temps de l'année. De plus j'entends tellement de commentaires contradictoire que je ne sais plus quoi croire. Alors j'aurais quelques questions pour les vrais connaissuers de
Con Dao.
1 Je veut y aller juste apres le nouvel an pour quelques jours, est-t'il nécessaire de réserver tout de suite mes billets d'avion il en reste et le prix est tres résonnable 65$us
2 Est il nécessaire de bouquer un hotel à l'avance, la majorité sont beaucoup trop dispendieux et j'ai eu de mauvais commentaires à propos du seatravel, même si ça ne me dérange pas d'avoir des rats, coquerelles ou du mauvais services, je ne voudrait payer 60-80$ a nuit pour ça (je ne suis pas du genre trop riche fancy qui irait au six senSe)
J'ai entendus de très bon commentaire sur la camping
Con Dao et le prix est très raisonnable, sauf que je crois qu'il est impossible de bouquer à l'avance (j'attend toujours des nouvelles des gens en charge)
J'ai aussi entendu dire que
Con Dao était tellement en plein développement touristique qu'Il est facile de trouver des logements pouyrs 15 -30 $ sans réserver à l'avance même juste après le jour de l'an?
Alors si j'ai besoin d'un billets d'avion à l'avance devrai-je l'acheter si je n'ai pas réservé d'hôtel à l'avance?

3.Bon alors une découverte que j'anticipe le plus de mon voyage est
Con Dao et une de mes bonnes raisons d'aller à
Con Dao est la plongée sous -marine et le snorkelling car il parrait que c'est le meilleur endroit pour en faire au
Vietnam (qui supposément en matière de plongée n'est pas exceptionnel).
J'aurait-entendus dire que les centre de plongée serait peut-être fermer en Janvier car il y aurait trop de vent et la visibilitée ne serait pas bonne et il y aurait trop de courant...est-ce vrai ? Je serais bien déçus de traverser le globe et ne pas faire une des activitée dont j'ai le plus envie.
Merci d'avance vos réponse seront apprécier je part dans quelques jours et je bookerai mon vol pour
Con Dao si il ce doit!