Je suis à la recherche d'un hôtel sympa pour nos deux premières nuits à notre arrivée au Vietnam avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, qui soit central, avec clim et calme. Merci de votre aide.
Nous arrivons à HMMV ce Mardi 18 Décembre et je n'ai toujours pas réservé d'hotel pour les 2 premières nuits au Vietnam! Je comptais réserver au AVA Saigon sur Thu Khoa Street pas loin du marché Ben Thanh. En connaissez vous d'autres dans ce coin? Pas...
Ferbru60 · 18 janvier 2007 à 20:08 · 6 participants · 4 506 affichages
Nous partons le 7 février 2007 au vietnam et nous sommes toujours à la recherche d'un hotel ou d'une pension de famille à Saigon. Claude Nguyen nous a transmis en décembre ses infos sur la pension de la rue pham Ngoc Thac mais il n'y a malheureusement...
J’avance sur l’organisation de notre voyage de Saigon à Hanoï prévu en juillet, 20 jours avec 2 enfants (8 et 11 ans). Nous arrivons à Saigon le 9/07 matin, après un vol en 2 étapes depuis Paris la veille. Aussi j’imagine rester sur place 3 nuits...pour...
Nous voilà enfin au Vietnam en famille! Nous sommes arrivés avant hier et nous avons déjà visité l'avenue fleurie du nv an puis ballade jusqu'à La poste puis retour via rue Pasteur. Hier soir, ballade aux alentours de Ben than... Aujourd'hui nous avons...
Nous partons le 26.12 au vietnam à saigon jusqu'au 5/01.Ma femme et ma fille restent jusqu'au 31 sur SAIGON et moi je vais en mission humanitaire sur CA MAU (soins dentaires à la population local).J'aimerais des conseils sur un periple pour les filles...