Bydou · 25 octobre 2007 à 15:36 6 messages · 3 participants · 4 354 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 15:36 Stage en médecine à Saigon Message 1 de 6 · 4 344 affichages · Partager bonjour je suis étudiante en médecine et je voudrais faire un stage d'été à Saigon. Est-ce que quelqu'un connaitrait les hopitaux de là bas, ou encore mieux un médecin y travaillant avec qui je pourrais communiquer ? Je n'arrive pas à avoir de réponse à mes mails  en vous remerciant | | | À: Bydou · 11 novembre 2007 à 16:00 Re: Stage en médecine à Saigon Message 2 de 6 · 4 236 affichages · Partager salut, je sais pas si tu gardes toujours ton envie de faire ton stage à SG ou non. Si oui est ce que tu connais FVHospital ? c'est son site d'internet : httpFVHospital.com et son adresse : 6 Nguyen Luong Bang, P. Tan Phu Quan 7, TP Ho Chi MinhVIETNAMTel: (84-8) 411 33 33 Fax: (84-8) 411 33 34 | | | À: Justchu · 11 novembre 2007 à 23:08 Re: Stage en médecine à Saigon Message 3 de 6 · 4 221 affichages · Partager Merci pour ta réponse le FVH ne prenait plus d'étudiant mais les fac de médecine de Hanoi et de Ho Chi Minh ville nous ont répondu favorablement, il n'y a plus qu'à choisir et à organiser ce fantastique voyage ! | | | À: Bydou · 12 novembre 2007 à 9:27 Re: Stage en médecine à Saigon Message 4 de 6 · 4 216 affichages · Partager FELICITATIONS ! c'est génial, je vous souhaite avoir d'agréables moments lors de vos séjours au VN ! Bienvenue au VN ! | | | À: Bydou · 4 décembre 2007 à 14:06 Re: Stage en médecine à Saigon Message 5 de 6 · 4 175 affichages · Partager salut bydou,
Je suis moi aussi étudiante en médecine et également interessée pour un stage au VN cet été. Je suis tombée sur votre discussion en cherchant à contacter le FVH, ayant essuyé un refus de la part de l'hopital de Hanoi. Mais s'ils t'ont déjà refusé en novembre... Comment as tu fait pour contacter les facs de medecine vietnamiennes ? Et où as tu finalement décidé d'aller ?
Merci de me répondre, je ne m'en sors pas et le temps presse !
A bientot, ML | | | finalement nous allons à Hanoi ils nous ont acceptés dans les services que nous voulions. Si tu veux des infos les noms de nos contacts envoie moi un mail : bydou813@hotmail.com PS désolée pour le retard de réponse | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |