Savez-vous s'il existe des compagnies proposant des vols moins chers (ou équivalents) qu'Air Asia, pour un aller BKK-Hanoi?
Air Asia est LA compagnie la moins chère !!! C'est même une référence dans la région ! Acheté bien à l'avance (3 mois avant le départ) le billlet A/R m'avait couté 3 500 bahts.
Molosse34 · 7 mai 2010 à 17:01 · 4 participants · 2 072 affichages
J'aimerai vos lumières... mon amie cherche un vol bangkok- bruxelles, luxembourg ou paris...à un bon prix quelqu'un aurait des suggestions??? car c'est presque le double que les vols bxl-bkk!!! merci déjà nancy
Je serai à Bangkok début février et je souhaite aller à Hong Kong pour quelques jours (du 5 au 9/2) ; pour l'instant, je trouve des vols avec Sri Lankha Airlines aux alentours de 200 euros a/r, pensez-vous que je doive réserver maintenant ou puis-je attendre...
Matthieuwi · 2 mai 2010 à 14:47 · 4 participants · 3 093 affichages
Je pars en échange universitaire a BKK en septembre et ma copine sera a Brisbane à ce moment là... On a prévu de prendre une semaine de vacance pour se voir au moi d'octobre. J'avais pensé qu'on pouvait se voir a kualalumpur pour avoir un billet moins...