Oui, effectivement... les vols en sens inverse sont beaucoup plus chers... Probablement car il s'agit d'un autre marché. Personnellement je connais pas de filons, sorry! Si quelqu'un connait ca m'intéresse aussi!!!
Tu oublies Frankfurt ou les prix sont vraiment plus intéressants. Tu peux avoir une différence de 400 euros voir plus entre un départ de Paris ou un départ de Frankfurt pour une même destination. Moi je pars d'Allemagne pour tous mes voyages, le train arrive sous l'aéroport (si tu veux arriver à Frankfurt en train) et il n'y a jamais de grève (ou très rarement) autre avantage. Pour les Lorrains comme moi c'est l'idéal.
oui c'est vrais j'ai encore regardé hier 432 Frankfort Bkk. Mais ici il s'agit de vol inversé par exemple BKK FRA BKK ou encore BKKCDGBKK Il s'agit de vol au départ de Thailande
Je recherche une compagnie pas cher pour un vol bruxelles - bangkok (AR) en janvier. si vous avez des pistes ou des sites web sur lesquels je puisse aller voir, je suis preneur. merci
Je serai à Bangkok début février et je souhaite aller à Hong Kong pour quelques jours (du 5 au 9/2) ; pour l'instant, je trouve des vols avec Sri Lankha Airlines aux alentours de 200 euros a/r, pensez-vous que je doive réserver maintenant ou puis-je attendre...