Je pars dans quelques jours dans le sud du Vietnam. J'aimerais relier Vinh long à Soc Trang mais je n'arrive pas à trouver les infos sur d'éventuels transports en commun dans cette zone... Je voudrais me rendre à Soc Trang depuis Vinh long pour rendre...
Verototo · 1 février 2010 à 8:35 · 7 participants · 2 748 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage pour le Vietnam, pendant lequel je vais voyager en bus et train. Je tire mes informations du guide du routard, mais j'ai quelques difficultés à avoir des informations fiables sur la fréquence et les horaires des...
Lifelike · 9 juillet 2013 à 12:14 · 4 participants · 1 787 affichages
Voilà, nous commençons à préparer notre tour du monde de 12 mois qui débutera l'année prochaine. Nous avons déjà sélectionné les pays principaux, il faut maintenant obtenir des informations sur les parcours terrestres. Est-il possible, en 3-4 mois, de...
Asiateur · 28 novembre 2006 à 11:20 · 4 participants · 2 120 affichages
Je me rends au Viet-Nam en février 2007. J'entends dire que la frontière du coté de Den Bien Phu vers le Laos n'est pas praticable avec les transports en commun terrestres. Qu'en est-il? A défaut, savez-vous s'il existe des compagnies aérienne (avec les...