|  |  |
 | | | | Nguyenclaude · 13 avril 2007 à 19:14 11 messages · 5 participants · 2 771 affichages | | | | 13 avril 2007 à 19:14 Message 1 de 11 · 2 750 affichages · Partager Bonjour,
Avec un peu (beaucoup) de retard, j'apporte ma contribution aux albums de photos sur le Têt 2007. Voir mon blog :
chagio.skyblog.com
Cordialement.
Claude. | | | merci pour ce voyage en couleurs ! qu'une envie = y revenir !! 
pas mal les WC glaçons !! | | | À: Maruette · 13 avril 2007 à 20:09 Message 3 de 11 · 2 735 affichages · Partager Bonsoir,
Tout d'abord, un Grand Merci à Abalone et à Tchaona qui m'ont beaucoup aidé.
pas mal les WC glaçons !! Eh oui, c'est vraiment génial ce système dont Abalone en a déjà parlé. On ne sent pas du tout l'odeur d'urine en entrant dans les WC d'autant plus que le local est climatisé. C'est au restaurant Tân Hung Phat à Cân Tho. Dans ce restaurant, on peut manger dans des salles privées climatisées (quand il fait trop chaud dehors) avec personnel dédié et équipé d'oreillette pour passer les commandes. Et on y mange très bien sans se ruiner.
Cordialement. | | | Bonjour Claude
Je vois que tu as été plus rapide que moi pour créer ton blog sur le Têt 2007. Le mien est juste commencé. Je pense (j'espère) le continuer la semaine prochaine. Dès qu'il sera un peu conséquent, je communiquerai l'adresse. En attendant, pour ceux que ça intéressent, j'ai terminé le blog sur la république dominicaine (c'était en février 2006 !!!! Il ne faut pas désespérer). Voici l'adresse : www.gassinette.skyblog.com En tout cas, merci pour les photos. A bientôt | | | Bonjour à tous, et merci à Claude pour le partage des photos ! C'est toujours un vrai bonheur de re-visiter des endroits connus avec un oeil nouveau 
Pour ma part, j'ai mis sur youtube 2 petites vidéos : une balade à moto dans les dunes de Mui Né et un aperçu de balades à Con Dao. Comme je ne suis pas certaine de pouvoir indiquer 2 adresses dans le même message, je vous donne celle de Mui Né
Une fois sur le site, vous aurez accès aux autres ; il suffit d'aller sur mon pseudo.
Bon week-end ! | | | Bonjour Danielle et Jean,
Comme je suis en informatique  , j'ai voulu faire un test avec Skyblog car mon ordi bogue sans arrêt quand j'ai voulu afficher les photos sur VF. Il me reste 400 photos  . J'espère y arriver un jour, pas trop tard. Ou alors après Juillet 2007 car j'y retourne pour 4 semaines avec ma smala.
Je suis impatient de voir tes belles photos. Tu es plus douée que moi, alors faites nous saliver en attendant.
A bientôt.
Bien à Vous.
Claude. | | | Bonjour Thérèse,
C'est super tes vidéos à Mui-Né et Côn Dao, j'ai presque les mêmes mais en photos seulement sur Mui-Né. Je n'ai jamais mis les pides à Côn Dao. J'aimerai avoir tes connaissances en informatique pour montrer mes vidéos et photos du Viêt- Nam. J'espère y arriver un jour.
Continues à nous en montrer d'autres. Merci encore.
A +.
Bien à Toi.
Claude. | | | De bien belles photos pour plein de souvenirs...... Nadine | | | Bonjour Claude, bonjour à tous,
Vous reconnaitrez tous ces images tournées à Saïgon, elles sont tellement frappantes qu'elles font forcément partie des souvenirs du Vietnam ! : traffic/circulation. Vraiment rien à voir avec la tranquillité de Con Dao ou des alentours de Mui Ne 
Une fois sur le site, vous aurez accès à mes autres vidéos en cliquant sur mon pseudo, en bleu à droite de l'écran vidéo.
Petit rappel mode d'emploi pour visualiser les vidéos sur youtube : si cela tarde un peu au chargement (coupures dans la lecture -et c'est vraiment très énervant-), mettre la vidéo en pause en attendant qu'elle soit entièrement chargée (on voit la petite barre rouge progresser au niveau de la barre de lecture) pour la lire ensuite d'une traite. Cela peut prendre plusieurs minutes, variable selon le débit de la connexion, mais on peut faire autre chose en attendant ; ou aussi reculer le curseur de lecture de façon à ce qu'il progresse moins vite que le chargement. Internet est parfois encombré, le week-end notamment...
perso.orange.fr/...e%20d%27accueil.html | | | Bonjour,
C'est superbe vos vidéos. J'aurai bien aimé avoir vos talents informatiques. Comme vous, jJ'ai filmé aussi le boulevard Nguyên Huê le soir en Honda conduit par mon frère mais ne sais pas le mettre sur YouTube ni sur VF. Peut-être, plus tard.
En tout cas, chapeau et continuez à nous mettre plein les yeux SVP.
Bien à Vous.
Claude. | | | Bonjour à tous,
Encore moi !  Eh oui, encouragée dans ma démarche, j'ai rajouté des vidéos concernant la Baie d'Ha Long et les temples d' Angkor. Il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de notre site et de cliquer sur le logo "vidéos". Désolée, les titres sont en désordre (il y en a une douzaine, 5 concernant le Vietnam et Angkor, 5 pour Madagascar et Rodrigues, 3 pour la Polynésie), je n'ai pas encore trouvé comment les regrouper par pays... Mais je vous rassure, je m'en tiens à des séquences montées de +ou- 3 mn, juste pour un aperçu et une invitation à aller voir par vous-mêmes.
Bons voyages !
perso.orange.fr/...e%20d%27accueil.html | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |