Parenski · 28 octobre 2024 à 14:07 · 1 participant · 242 affichages
Parmi les road-trip dans des paysages époustouflants que l'on peut réaliser en Asie du sud est, en Thaïlande par exemple et en particulier au Vietnam, puisqu'il est possible de boucler trois circuits mythiques dans des environnements tous différents les...
Idée d’itinéraire d’un mois au Vietnam, du Nord au Centre... On partage ce séjour qui date de juillet 2019. Le premier en itinérance pour nous. Il est certes assez classique, mais c’est une belle entrée en matière pour une découverte de ce fabuleux pays...
Virginie2A · 18 août 2019 à 14:44 · 2 participants · 786 affichages
Afin d'établir le programme d'1 mois au Vetnam en novembre2018, j'avais glané beaucoup d'infos sur ce forum. Si ça peut en aider d'autres, j'ai fait un retour sur mon blog: https://virloblog.fr PROGRAMME 4 SEMAINES AU VIETNAM Les 4 semaines passées au...
Willi34 · 7 février 2017 à 2:54 · 4 participants · 516 affichages
Après 2 mois de road trip sur les routes du Vietnam. Nous sommes très heureux de partager la bande annonce de notre aventure! Passionnés de carnets de voyage, on espère que ces quelques minutes vous donnerons (ou redonnerons) l' envie de découvrir ce...
Parkov · 6 mai 2019 à 9:21 · 1 participant · 529 affichages
Tout d'abords je tiens à remercier tous ceux qui mon apporté les renseignements dont j'avais besoin pour préparer mon voyage. Je viens de rentré du Vietnam ou j'ai passé un séjour très agréable et enrichissant. C'est vraiment un pays merveilleux, aux...