Bleuleman · 16 octobre 2017 à 9:32 · 2 photos 10 messages · 4 participants · 841 affichages | | | | 16 octobre 2017 à 9:32 Vietnam et visa pour les Suisses Message 1 de 10 · 841 affichages · Partager Bonjour, Je vais partir 15 jours en novembre au Vietnam de Geneve à Saigon. Quelle est la meilleure solution pour obtenir un visa ? Merci pour vos réponses. Cordialement🙋 | | | hello, j'ai appelé l'ambassade dernièrement. il faut remplir la demande de visa et envoyer le tout a l'ambassade avec photo et argent. tu ne peux pas avoir de visa à l'arrivée. voila mes dernières infos | | | Merci beaucoup Sarah pour ta réponse. Je vais agir dans ce sens, c’est plus prudent 😉 | | | Bonjour,
Que l'ambassade vous dise que c'est impossible n'est pas surprenant, c'est un manque à gagner pour eux....
En qualité de suisse vous pouvez faire le visa à l'arrivée qui sera plus économique pour vous que de passer par l"ambassade. Par contre, vous ne pouvez pas faire le Evisa. | | | À: Softhard · 19 octobre 2017 à 8:30 Re: Vietnam et visa pour les Suisses Message 7 de 10 · 790 affichages · Partager Merci pour votre message...j’ai finalement envoyé mon passeport à Berne pour obtenir ce visa...j’ai bien pensé aussi que le fait de passer par l’ambassade etait plus onéreux que d’obtenir ce visa à l’arrivee....c’est par facilité finalement que j’ai choisi cette option 😉 | | | Pourriez vous vous renseigner quand vous arrivez au Vietnam? Je vais personnellement avoir besoin d un visa de 3mois. Puis ensuite d'épisode la Birmanie aller à L ambassade refaire un visa de 1 mois. Si je peux faire à L arrivée pour le visa de 1 mois cela m éviterais de perdre du temps durant mon séjour en birmanie | | | Pourriez vous vous renseigner quand vous arrivez au Vietnam? Je vais personnellement avoir besoin d un visa de 3mois. Puis ensuite d'épisode la Birmanie aller à L ambassade refaire un visa de 1 mois. Si je peux faire à L arrivée pour le visa de 1 mois cela m éviterais de perdre du temps durant mon séjour en birmanie
Ok Sarah pas de soucis je vous informerai de cela...nous partons fin novembre. | | | Pourriez vous vous renseigner quand vous arrivez au Vietnam? Je vais personnellement avoir besoin d un visa de 3mois. Puis ensuite d'épisode la Birmanie aller à L ambassade refaire un visa de 1 mois. Si je peux faire à L arrivée pour le visa de 1 mois cela m éviterais de perdre du temps durant mon séjour en birmanie
C'est le Département d'immigration du VN fournissant la lettre d'invitation après avoir vérifié la nationalité du demandeur.
| Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |