| Vignette pour les autoroutes suisses Sebcsay · 17 décembre 2005 à 8:13 4 messages · 3 participants · 18 199 affichages | | | | 17 décembre 2005 à 8:13 Vignette pour les autoroutes suisses Message 1 de 4 · 18 198 affichages · Partager Bonjour,
je vais en suisse auijourd'hui pour la premiere fois. Je voudrais savoir s'il faut acheter une vignette 2006 ou bien on est obligé d'acheter une vignette 2005 même pour le peu de temps qu'il me reste à faire.
Merci pour un expert ici. | | | À: Sebcsay · 17 décembre 2005 à 11:58 Re: Vignette pour les autoroutes suisses Message 2 de 4 · 18 188 affichages · Partager Toutes les infos sur les vignettes autoroutes (et même pouvoir les acheter) je ne connais pas mieux que www.automobileclub.org
(voir le petit encart bleu en haut à droite...)
Bonne neige... | | | À: Sebcsay · 17 décembre 2005 à 21:19 Re: Vignette pour les autoroutes suisses Message 3 de 4 · 18 169 affichages · Partager Bonjour,
C'est un peu tard si tu es parti aujourd'hui, juste pour info la vignette 2006 est valable depuis le 1er décembre 2005 au 31 janvier 2007.
Bon séjour
Revil | | | À: Revil · 19 décembre 2005 à 10:41 Re: Vignette pour les autoroutes suisses Message 4 de 4 · 18 149 affichages · Partager merci pour l'info et trop tard, j'ai acheté une vignette à la douane... Tes infos sont juste | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |