Triumphalou · 4 novembre 2017 à 12:49 4 messages · 4 participants · 1 723 affichages | | | | 4 novembre 2017 à 12:49 Vignette en Roumanie (à moto) Message 1 de 4 · 1 723 affichages · Partager Bonjour à vous tous. Je souhaite me balader en moto sur les routes de Roumanie pendant l'été 2018. Je viens vous poser la question: Faut il prendre la vignette en sachant que je ne veux pas prendre les autoroutes mais uniquement les routes nationale entre Oradea et Bucarest via Sighisoara puis Bucarest et Vama veche. merci pour vos réponses cordialement à vous | | | Bonjour, et voilà pour la Roumanie
Péage et règles de circulation Péage
Une taxe est perçue sur les véhicules circulant sur les routes et autoroutes de Roumanie. La vignette est obligatoire, elle s'achète lors de l'arrivée dans le pays. La taxe est payable aux postes frontières, dans les bureaux de poste et dans certaines stations-service. Les tarifs sont les suivants: DuréeTarif1 jourGratuit7 joursEUR 3.-30 joursEUR 7.-90 joursEUR 13.-12 moisEUR 28.-
La vignette peut également être commandée en ligne sur www.roviniete.ro | | | Bonjour Jean-Noël;pas de vignette pour les motos pour le moment !bonne balade si il y avais besoin d'une vignette ce serais aussi pour les nationales c'est comme ça pour les voitures les autoroutes sont gratuit mis a part un pont vers la mer sur l'autoroute du soleil.et nationale. Amitié Daniel. | | | Bonjour,
Je confirme qu'il n'y a pas de vignette pour les motos en 2017 en Roumanie.
A++ | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |