 |  |  |
 | | | | NicolasRioux · 5 octobre 2005 à 14:18 27 messages · 15 participants · 3 795 affichages | | | | 5 octobre 2005 à 14:18 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 782 affichages · Partager Bonjour,
je désire aller à Varadero durant le congé de Noël (24 déc. - 31 déc) avec ma blonde. Nous hésitons pour le Villa Cuba. Mais nous voyons beaucoup de commentaires négatifs sur la bouffe et certains autres aspects. J'aimerais avoir l'avis de toutes les personnes qui y sont allées. Sinon, quel hôtel dans la même gamme de prix serait adéquat ?
Merci | | | Je suis allée à villa cuba il y a 2 ans1/2. Je trouve que les gens sont souvent un peu critique envers la nourriture à Cuba. Il ne faudrait pas oublier qu'on est à Cuba et que les gens sont cubains et font de la cuisine cubaine. On est loin du mc-do!!! Nous avons tous les jours trouvé quelque chose à manger de très bien. Il y a toujours le bar à pâtes et le bar à salade... Il y a aussi les restaurants à la carte..je ne suis même pas allée, il faut croire que ce n'était pas si pire que ça!!! Les chambres sont très propre et il y a même des bungalows à part où il y a une piscine privée pour chacun. Une personne le sachant à l'avance peut très bien en bénéficier et pour rien ou presque de plus.  La plage est très belle, l'eau aussi et les vagues sont assez grosses pour avoir du plaisir à jouer dans l'eau. Moi ce que j'ai moins aimé ce n'est pas l'hôtel en sois mais c'est plutôt Varadero... c'est une très grosse ville, beaucoup de gens sur la plage, beaucoup d'animation sur la plage et moi j'aime mieux les endroits plus tranquiles. De plus je trouve les touristes assez ordinaires il y avait beaucoup de mégots de cigarettes dans le sable et plein de déchets à côté de la poubelle. Le plus malheureux c'est qu'il n'y avait, à ma connaissance, presque juste des québecois sur la plage devant l'hôtel  les gens manque de respect.... Pour résumé cette hôtel est digne d'un 3*1/2, j'avais eu de bons prix et je n'ai pas été déçue. Si la vie de Varadero vous attire et que vous êtes capable d'avoir de bons prix... Ha oui j'oubliais, un soir nous avons eu du filet mignon au souper il était tout à fait délicieux. J'espère que j'ai répondu à tes questions. | | | bonjour nicolasrioux,
Personnellement je suis aller a Villa cuba et j'ai adoré et j'y retournerais demain.
Tous les restaurants à la carte sont excellent et le buffet aussi.
Pour l'animation en journée et en soirée, tu vas être servi !!!!!!!!  Villa cuba est situé non loin de la ville à 10 minutes en taxi et tu trouveras tout tes souvenirs de cuba à cette endroit. Et si tu as le temps je te conseille fortement d'aller visiter le parc josone ou ils font les meilleurs pina colada au monde! 
Et si tu désire sortir dans un club je te conseille le mambo club quand tu seras sur place souvent les agents offre une sortie dans une boîte de nuit avec boissons incluses pour pas cher...
Mais si c'est pour te reposer tu seras bien servi car villa cuba à une magnifique plage d'une couleur turquoise sans algues et avec très peu de vagues.
Moi je pars pour cuba dans 12 jours au sol sirenas coral resort pour 1 semaine et j'ai très hâte.
Bon voyage à toi.
nataliec
P.S.: si tu désire voir des photos, tu n'as qu'a me donner ton adresse courriel et ça va me faire un plaisir de te montrer villa cuba | | | À: NatalieC · 6 octobre 2005 à 13:55 Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 745 affichages · Partager j'aimerais bien voir tes photos : nicolas_rioux@hotmail.com | | | bonjour nicolas,
Je vais t'envoyer les photos par ton adresse courriel.
Si tu as d'autres questions ne te gène pas !
salutations
nataliec | | | À: NicolasRioux · 11 octobre 2005 à 3:37 Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager Je suis allé au Villa Cuba en janvier 2005, des trois restaurants à la carte l'italien laissait a désiré, mais les deux autres très bien. Le Buffet est correct si tu sais voyager....donc si tu mange un peu de tout à tout les repas, il sera vite répétitif. Nous avions choisi une chambre dans une ville (on voulait la paix) et on l'a eu, nous avions notre piscine privé dans un bungalow de trois chambres. Pour le reste, je retournerais a cette hotel sans problème. | | | À: Hanson3 · 11 octobre 2005 à 4:09 Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager Si vous donner un Cadeaux au Cuisinier ainsi au chef et vous le remercier je suis sur qu'il vas ce forcer pour faire sont mieux avec ce qu'il as pour faire de la bonne bouffe, et il vas etre heureux, la meme chose pour le jardinier, il vas vous ramasser des cocos et vous apporter avec du rum sur la plage. mais si vous ete fatiguer des buffets il a toujour de bons restaurant dans le centre c'est vrais que vous payer mais vous ete sur de mieux manger. a Cuba si tu vas pour la bouffe tu vas en haut de 4 etoiles 1/2 tout inclus et gerer par un chef autre que Cubain. ainsi que l'hotel. sinon tu accepte le destin des fois bon des fois pas bon mais tu reussi a bien manger.c' est Cuba. | | | À: NatalieC · 11 octobre 2005 à 10:54 Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 674 affichages · Partager bonjour
pourriez vous me dire s'il y a beaucoup de francais, les animations sont elles en fraicais merci | | | À: Maillol · 11 octobre 2005 à 12:46 Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager Il a beaucoup de Canadien surtout du Quebec et Ontario, et un peut de France et et aussi quelque Anglais de UK, mais beaucoup de francais du Quebec.l' animateur parle francais. | | | À: Clency · 11 octobre 2005 à 16:38 Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 659 affichages · Partager Je pars pour le Villa Cuba de Varadero le 19 février 2006. J'aimerais savoir s'ils fournissent les bouteilles d'eau gratuitement. J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a déjà resté dans la section "villa" et j'aimerais bien avoir des photos de ces chambres. Je pars avec mon mari et ma petite fille de 2ans. Avez-vous des conseils ou suggestions?
Merci!
Véronique
(J'ai acheté mon voyage à l'agence Voyages à rabais.com, je pars 14 jours soit avant et pendant la relâche j'ai payé 1828$ par adulte ce qui me semble bien. Avec départ de Québec en plus! Est-ce qu'il y a des gens qui seront de ce voyage?) | | | À: Veronique007 · 11 octobre 2005 à 19:21 Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager Pour ce prix c`est très bien 914 pour 14 jours par personnes, et surtout durant la relâche, pour l`eau dans les chambres il a un réfrigérateur, et normalement il a une grosse bouteille d`eau.Pour les photos malheureusement ils sont à papier photo. Les Villas sont plus vieillottes c`est la raison qui sont moins cher, quelque unes sont sombre et sent l`humidité mais après quelque temps tu le sent plus, c`est normal pour le sud, je crois il a 2 villas il ont une piscine priver tu peux essayer de demander la villa. Quand j`ai été a villa Cuba j`ai pris une chambre mais étant devant la piscine et le spectacle alors c`est plus bruyant, étant donner que vous avez une fille de 2 ans c`est bien d`avoir une villas plus tranquille, mais possible que ça changer et qu`il n`as plus de spectacle dehors la dernière fois que j`ai été c`est 2 ans passer, a vérifier avec ceux qui sont de retour ressent. | | | À: Clency · 11 octobre 2005 à 20:27 Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager Merci pour ton message! J'ai bien payé 1828$ par personne et non 914$ et pour ma fille environ 600$ soit seulement pour l'avion.
En passant, sur un certain site internet il écrivait qu' à partir de septembre il y avait des rénovations dans les villas alors j'espère que c'est vrai car peut-être avons-nous payé moins cher (villa) pour en plus être dans des chambres neuves... | | | À: Veronique007 · 11 octobre 2005 à 23:18 Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 601 affichages · Partager J’ai fait une erreur je voulais dire ce qui équivaux a peut près 914 par semaine pour une semaine.ce qui est bon pour cette période. | | | À: Maillol · 13 octobre 2005 à 3:16 Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 567 affichages · Partager bonjour Maillol,
Pour répondre à votre question, les employés(e) parlent espagnol et l'anglais très peu parle le français et pour l'animation c'est la même chose surtout anglais durant les spectacles de soirée.
bon voyage à toi
nataliec | | | À: NatalieC · 13 octobre 2005 à 10:17 Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 558 affichages · Partager merci | | | À: Veronique007 · 24 octobre 2005 à 14:27 Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 472 affichages · Partager Salut Veronique !
Ma collègue et amie part dans les mêmes dates que toi, ils vont être 5 personnes.
Je lui avais conseillé les Villas justement, vu la gang qu'ils sont et pour être tous ensemble ! Est-ce que t'es certaine des rénovations ?
Bon voyage là bas ! Car c'est un hôtel qui fait parti de mes choix pour fin mars et début avril pour une durée de 2 semaines... qué séra séra !
Tourlou Pirate | | | À: PirateRousse · 25 octobre 2005 à 0:06 Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager Ma conjointe et moi irons passer le nouvel an a Villa Cuba car nous partons le 31 decembre a 23 heures et nous allons y passer une semaine accompagnes par une amie et la mere de notre amie. J'aurai besoin de quelqu'un avec qui prendre un drink et jaser pendant que les madames parlent  . Qui sera la a cette date ? | | | À: PirateRousse · 26 octobre 2005 à 15:52 Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager Bonjour Pirate,
Pour répondre à ta question sur les réparations à l'hotel Villa Cuba, j'ai pris mes infos sur: httpnetssa.com/varadero_hotel.html (et ensuite clique sur l'hotel Villa Cuba.)
J'ai fais copier/coller sur les infos qui t'interessent... voir si-dessous
A toi de juger! Donne-moi des nouvelles!
Véronique
IMPORTANT NEWS From the beginning of september this hotel will on repairing works, wich are really necessary to increase the level of satisfaction of the clients, these works will guarantee a better winter season.
The repairing works are: Capital repairment of the three floor Building (standars rooms). Repairment of the Central Kitchen wich affects the service of the Buffet Las Dalias as well as the Specialized Restaurant “La Mariposa”. Repairment of the Lobby roof. Repairment of the Central Air Conditioning these works will increase the total production of 30 tons to the actual production. | | | À: NicolasRioux · 25 novembre 2005 à 5:42 Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager j'y serai le 29 dec au 5 janv
au plaisir | | | À: NatalieC · 25 novembre 2005 à 17:47 Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager allo
j aimerais bien voir tes photos moi aussi car je pars le 29 dec pour villa cuba
ca serait gentil car sur le net cé toute les meme et tu sais ce que c'est dans les revues ils montrent juste le plus beau
merci d avance
bobbylabrecque1983@hotmail.com
merci
bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |