|  |  |
 | | | | CaroletDavid · 1 novembre 2017 à 16:17 12 messages · 4 participants · 3 763 affichages | | | | 1 novembre 2017 à 16:17 Message 1 de 12 · 3 763 affichages · Partager Bonjour, Demain, je vais visiter la Villa Romana del Casale : comment de temps dois-je compter pour la visite ? Merci. | | | Nous, nous sommes restés 2 h 10 de l'entrée dans le parking à la sortie du parking... | | | Parking payant à côté des temples, chemin aller retour pour les voir, 2 h 10 aussi...
PS J'ai fait un CR en 2013 si vous avez d'autres problèmes de timing exact... | | | C'est du timing précis ! Mon logement se trouve près de la Vallée des Temples donc j'irai à pieds. Merci beaucoup !!! | | | Bonjour, Cela dépend aussi de votre intérêt pour ces vestiges, qui sont extraordinaires. Je dirais que effectivement 2h c'est bien- pas moins en tout cas!-, mais on peut sans problème y passer plus de temps. | | | À: Sissi57 · 1 novembre 2017 à 21:49 Message 9 de 12 · 3 715 affichages · Partager J'espère également qu'une partie du site ne sera pas fermée ! J'étais à Néapolis il y a quelques jours, très grosse déception : visite d'un peu plus d'une heure seulement car une partie du site était fermée.... Autre déception : le théâtre grec de Taormine, très joli certes, mais rapide et cher... | | | À: Sissi57 · 2 novembre 2017 à 19:48 Message 11 de 12 · 3 691 affichages · Partager Bonjour, J'ai donc fait la visite de la Villa aujourd'hui : magnifique effectivement ! Le Triclinium était malheureusement fermé. Temps de visite : 1h50. Demain, direction la Vallée des Temples. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |