Stu1973 · 19 avril 2017 à 11:20 3 messages · 2 participants · 225 affichages | | | | 19 avril 2017 à 11:20 Message 1 de 3 · 225 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner des infos complémentaires sur la villa stella à stintino.Merci pour vos réponses | | | Bonjour, Que voulez-vous savoir au juste qui ne peut pas être trouvé en surfant sur le Web ? Vous connaissez déjà le coin ? | | | Simplement des.personnes qui auraient déjà loué cette maison, me donner de vrai avis car le seul avis que j'ai trouvé est souvent un copié collé sur d'autres, je suis preneuse aussi pour avoir le nom de quelques plages sachant que j'ai des enfants avec moi, la pelosa est magnifique mais je doute que les enfants ai de la place pour jouer en juillet, ainsi de bons petits restos ou agriturismo pas trop coûteux....car nous sommes 6, je connais très bien le sud de la sardaigne mais le nord pas trop.Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |