Dorine1212 · 7 septembre 2007 à 14:09 3 messages · 3 participants · 1 626 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 14:09 Message 1 de 3 · 1 624 affichages · Partager bonjour a tous connaisser vous ce village boca yuma pouvez vous me renseigner car jai pue lire quil fesaient la fete le dimanche dans ce village jattend vos reponses merci | | | Annonce · Sponsorisé | | |  sa lut. pour boca de yuma si tu peux visiter c est super beau ne manque pas de demander de passer a l autre cote du fleuve yuma ca te coutera 50 pesos par personne peux etre un peu plus si tu est [gringo]rire.....mais ca vau la peine de prendre la [lancha]pour aller sur l ile en face le mec t emmene et tu defini l heure ou il viens te repr endre un conseil paye la course quand il viens te recuperer afin q il ne t oublie pas..... si tu veux faire la fete tu es au bonne endroi tous les dimanches ont danse dans les bars le long de la plage [tu peux pas les louper]batchata merenge biere et belle filles.....je sais de quoi je parle tous les dimanche ont est la.....viens sans crainte les gens sont tres gentil bonne vacance. | | | À: Ciclon · 12 septembre 2007 à 21:39 Message 3 de 3 · 1 497 affichages · Partager Je te confirmes les propos de ciclon et avant que Miches me passionne plus j'allais souvent sur Boca de Yuma. Si u aimes la vie locale tu seras servit et sans trop de touristes. Tu peux aussi louer les services d'un bateau pour remonter le Yuma et aussi aller sur la plage de l'autre rive. Si mes souvenirs sont bons nous avions payé 1800 rd$ pour 7 personnes. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |