bonjour, je pars en février avec mes 2 enfants et je suis passé par nouvellesantilles.Je suis trés contente de leurs prestations.
J'ai fait faire un 1er devis pôur un combiné
martinique/
guadeloupe sur plusieurs sites, ils ont été les premiers à me répondre.De là, c'est Laure de nouvelles
antilles qui s'est occupé de mon dossier.Elle m'a fait plusieurs devis avant que l'on trouve celui qui me correspondait le mieux.Elle me téléphonait le soir pour savoir si ses nouvelles propositions me plaisaient ou si je voulais autre chose.On a mis 10 jours pour trouver.J'ai choisi les villas aquarelles, pour leur calme et leur intimité.Elle s'est occupé de tout.
Elle m'a dit que ce sont des villas grand standing et que je ne serais pas déçu.J'y serais du 14 au 20 février si vous y aller plus tard je pourrais vous dire ce qu'il en est réellement.En ce qui concerne nouvelles
antilles n'hésitez pas et si vous pouvez demandez Laure.Pour les visites, on m' a répondu sur le forum:-le parc des mamelles, l'aquarium, le tappeur (c'est un parc ou l'on peut faire de l'accrobranche avec les enfants), les chutes de capes à 3 rivières, les plages la petite Anse aprés Deshaie, la caravelle à
Ste Anne, le roseau à Capesterre...
Voilà, tout ce que je peus vous dire pour le moment.