| Villas de l'hôtel Gran Bahía Príncipe El Portillo? ReivaxOne · 21 octobre 2012 à 17:33 3 messages · 2 participants · 1 002 affichages | | | | 21 octobre 2012 à 17:33 Villas de l'hôtel Gran Bahía Príncipe El Portillo? Message 1 de 3 · 1 002 affichages · Partager Bonjour,
Je vais bientôt à las Terrenas à l'hotel El Portillo, et j'ai la possibilité de choisir ma chambre (Suite Golden) pour l'instant en Villa 1 il ne reste plus qu'un Rez de chaussée, sinon en Villa 3 je peux choisir au 1er étage. En dehors des avantages du premier étage (evite de fermer les fenêtres, rideau...).
Que me conseillerez vous pour vue dur la mer, tranquilité... entre ces 2 choix.
Cordialement
Xavier | | | À: ReivaxOne · 22 octobre 2012 à 14:13 Re: Villas de l'hôtel Gran Bahía Príncipe El Portillo? Message 2 de 3 · 990 affichages · Partager Pour avoir déjà séjourné à ce resort à noel 2010, je crois que le no 1 est préférable pour la vue mer mais c'est un ancien bloc...et la vue mer de cet endroit ne seras pas terrible selon mes souvenirs....Nous étions dans le bloc 11 étage supérieur adjacent avec la piscine pour adulte ce bloc est peut être un peu loin mais tranquilité assuré et c'est quasi neuf, je retournerais dans le même bloc si j'y retournerais. resortsmaps.com/ Pour avoir une idée allé voir resort maps...et pour les excursions www.flora-tours.net/ je vous les recommande fortement, le parc Los Haitises surtout à ne pas manquer.
Bon voyage | | | À: Maya123 · 25 octobre 2012 à 8:14 Re: Villas de l'hôtel Gran Bahía Príncipe El Portillo? Message 3 de 3 · 960 affichages · Partager Merci Maya,
Nous allons peser le pour et le contre du bloc1 avec sa proximité de la mer et des services de l'hotel et du fait que c'est un ancien bloc et en Rez de chaussée. Ceci dit je ne pense pas que nous nous éloignerons de trop de la mer.
Cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |