| Ville canadienne la mieux adaptée pour un étudiant étranger? DesEmirats · 28 mars 2013 à 2:55 4 messages · 4 participants · 1 164 affichages | | | | 28 mars 2013 à 2:55 Ville canadienne la mieux adaptée pour un étudiant étranger? Message 1 de 4 · 1 155 affichages · Partager Bonjour Je suis nouveau dans le groupe Actuellement étudiant en France, je dois m'installer au Canada en fin d'année pour la poursuite de mes études supérieures. Mais j’hésite entre Montréal et le Quebec. J'aimerais savoir si parmi ces deux villes, laquelle me prédisposerait a pratiquer plus l'anglais, a ne pas être trop victime du froid et du coût élevé de la vie. Merci | | | À: DesEmirats · 28 mars 2013 à 4:59 Re: Ville canadienne la mieux adaptée pour un étudiant étranger? Message 2 de 4 · 1 143 affichages · Partager Il y a beaucoup plus d'anglophones à Montréal et c'est un peu moins froid, mais le coût de la vie y est plus élevé. | | | À: Gigi1234 · 2 avril 2013 à 18:41 Re: Ville canadienne la mieux adaptée pour un étudiant étranger? Message 3 de 4 · 1 096 affichages · Partager Il parait effectivement que montreal est la ville qui attire le plus d'étudiants étrangers au Canada ! | | | À: DesEmirats · 2 avril 2013 à 20:19 Re: Ville canadienne la mieux adaptée pour un étudiant étranger? Message 4 de 4 · 1 088 affichages · Partager Actuellement étudiant en France, je dois m'installer au Canada en fin d'année pour la poursuite de mes études supérieures. Mais j’hésite entre Montréal et le Quebec.
Tu voulais sûrement dire Montréal et Québec, et non LE Québec (qui fait référence à la province et non la ville)!
- anglais: avantage pour Montréal- moins froid : avantage pour Montréal- coût de la vie: avantage pour Québec | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |