| Trouver du travail à l'étranger Gtcheutchoua · 2 octobre 2018 à 10:29 3 messages · 2 participants · 887 affichages | | | | 2 octobre 2018 à 10:29 Trouver du travail à l'étranger Message 1 de 3 · 887 affichages · Partager Bonjour tout le monde je suis vraiment par ce forum. Je veux savoir comment trouver du travail qu’importe le pays j’ai un Bts en fabrication mécanique. J’aimerais Savoir si des personnes qui peuvent m’aider à trouver un emploi | | | À: Gtcheutchoua · 3 octobre 2018 à 9:25 Re: Trouver du travail à l'étranger Message 2 de 3 · 869 affichages · Partager Bonjour, Le mieux c'est de commencer en stage si à l'étranger, sauf que c'est la société même qui vous contact Bonne chance, | | | À: Mrakoto · 13 octobre 2018 à 18:23 Re: Trouver du travail à l'étranger Message 3 de 3 · 832 affichages · Partager Merci Mrakoto. 😘😘 a plus | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |