J'aimerai avoir vos conseils sur un endroit particulier ou feter Noel aux USA ? Une ville autre que New York (on en parle beaucoup sur le net), je ne doute pas que çà soit superbe mais je me dirigerais vers la californie. Je fais Chicago > L.A (je passe par la route 66 ou par Omaha, Denver : petite déviation à cody). L'un des deux trajet sera pr l'allée l'autre pour le retour. Je choisirais en focntion de vos avis : Noeln c'est mieux dans quel coin des états unis ?
Si tu peux éviter Cody, n'hésite pas ! Ca n'en vaut vraiment pas la peine, c'est un village sans intérêt (à part le musée de Buffalo Bill, et encore...). Pour ce qui est d'un Noël sous la neige, tu peux essayer Jackson, Wyoming.
Nopelio · 10 août 2008 à 23:24 · 2 participants · 4 793 affichages
Je compte partir l'été prochain aux états unis pour une durée d'un mois avec des amis. Mais je ne sais pas quelle ville choisir!? Sachant qu'on est une bande de mec et que si on y va ce sera pour partirculierement faire la fete et se reposer. On a un...
Jaimerais avoir des renseignements car je souhaiterais aller dans le vermont au depart de montreal pour la fete nationale americaine, mais je ne sais pas si ya des animations et dans quelles villes? Ensuite sil faut des papiers et remplir des formalités...
Nous avons bien avance dans notre road trip (20 juillet/8n août).l'avion est réserve et presque tous les hôtels. Nous avons finalement fait un voyage un peut plus long et donc nous irons à Los angeles. Notre avant dernière étape est Grand canyon et on...
Avec deux amies nous partons pour un voyage de plus ou moins 20 jours aux usa. On aimerait se focaliser d abord sur le nord est, donc commencer a NY, une 10e de jours, et finir par chicago, 4 ou 5 jours. On aimerait aussi trouver une ville sympa entre...
VieuxGamin · 8 décembre 2013 à 20:49 · 21 participants · 8 018 affichages
Fais partie de la secte de ceux qui disent bonjour, je suis un insecte!). QUI aurait l'extrême amabilité (bla bla) de m'indiquer une petite ville des US où je puisse rester et me loger à un prix raisonnable? Je suis un Vieux Gamin de 68 ans qui veut voyager...