Voyage dans le Vermont pour la fête nationale américaine au départ de Montréal: animations et villes? Romain90 · 20 juin 2010 à 21:44 3 messages · 3 participants · 1 724 affichages | | | | 20 juin 2010 à 21:44 Voyage dans le Vermont pour la fête nationale américaine au départ de Montréal: animations et villes? Message 1 de 3 · 1 722 affichages · Partager Bonjour, jaimerais avoir des renseignements car je souhaiterais aller dans le vermont au depart de montreal pour la fete nationale americaine, mais je ne sais pas si ya des animations et dans quelles villes? Ensuite sil faut des papiers et remplir des formalités pour se rendre au Etats unis etant un france avec un permi de travail pour le canada? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Romain90 · 22 juin 2010 à 3:16 Re: Voyage dans le Vermont pour la fête nationale américaine au départ de Montréal: animations et villes? Message 3 de 3 · 1 671 affichages · Partager J'étais a Burlington le 3juillet l'an dernier (je prennais l'avion à partir de là-bas le 4)
Et les feux d'artifice sont assez fous! Disont que c'est au moins aussi gros que les Grands Feux Loto Québec!
Burlington c'est une belle petite ville sympathique! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |