Adjibidji · 3 mars 2011 à 13:32 · Une photo 9 messages · 5 participants · 4 411 affichages | | | | Bonjour, On m'a dit que lors d'un reportage sur la casamance sur une chaine française, on a parlé de vinaigre de mangue. Si quelqu'un pouvait me dire où en trouver dans la région ça serait sympa.Pour ma part étant sur place je n'ai pas réussi à m'en procurer. Merci de vos réponses. | | | BONJOUR demande à Geli, elle vit à Ziguinchor, elle connait peut-être. sinon ici en France tu peux trouver dans les épiceries fines. bonne journée francia | | | Merci de ta réponse Francia, je vais la contacter. Bonne soirée Fred | | | Bonjour Adjibidji,
Je crois comprendre que tu es encore en Casamance, tu peux en trouver à ZIGUINCHOR... En juin dernier, j'en avais trouvé au supermarché SARA quartier Escale (tu sais, celui qui est très cher !!!) J'avais vu le reportage à la télé, le vinaigre de mangue est fabriqué par une coopérative de femme dans la région de Zig mais je ne sais plus où exactement. Peut-être que Geneviève saura nous le dire. | | | et c'est une future chef cuisinière qui parle ! | | | Merci pour le clin d'oeil Francia... d'ailleurs le vinaigre de mangue, ça m'inspire des idées de recettes ! je vais en faire provision lors de mon prochain séjour...
PJ : en photo, les meilleures mangues du monde, celle de Casamance ! Image attachée: | | | Bonjour Rochelle et Merci de ta réponse. En fait pourquoi vouloir faire compliqué.... j'en ai trouvé tout simplement dans une supérette au CAP. Il est effectivement produit à Zig. | | | Bonjour on trouve le vinaigre de mangue dans les sélects de ziguinchor, les supérettes, alimentation Sam, sonadis du rond point jean Paul II.
Bonne réception. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |