Bonjour !
Je serai en transit le 31 décembre à
Dubai pour une durée de 20h.
J'atteris à 7h et je redécolle le lendemain à 3h.
Je serai avec mes 2 enfants....et j'ai plein de questions !
Tout d'abord, j'avais envie d'aller faire un tour dans le quartier des souks, puis un petit tour à la plage (à cette période on peut se baigner ou c'est trop juste ?), passer à
Palm Jumeirah et finir la soirée autour du Mall et de la
Burj Khalifa.
J'aurai adoré visiter la
mosquée Jumeirah, mais je crois que c'est uniquement sur visite guidée et je comprends assez mal l'anglais. De plus je crois que le métro ne dessert pas l'endroit.
Mes questions :
-ca vaut le coup de prendre un taxi à la journée pour bouger plus facilement ? Ou c'est cher et embouteillé ? En métro les distances sont longues ?
-je sais qu'à un moment ou l'autre de la journée nous allons avoir un sacré coup de barre et les enfants auront certainement envie de faire une sieste : la plage sous un parasol c'est possible ? ou un banc dans un parc ? Ca ne risque pas d'être mal vu ?
-je suppose qu'il y a plein de feux d'artifices pour passer le nouvel an : où pouvons-nous nous positionner pour les regarder ?
-à quelle heure rentrer à l'aéroport ? Je pensais partir vers 1h, y'a-t-il des métros à cette heure-là où il faut prévoir un taxi ? (facile la nuit du 31 ?)
Merci pour vos retours !!!