Vinh - Nam Cam à vélo: état de la route n°7 dans la vallée des Jarres? (Vietnam) Jany1307 · 17 août 2008 à 22:37 3 messages · 2 participants · 1 794 affichages | | | | 17 août 2008 à 22:37 Vinh - Nam Cam à vélo: état de la route n°7 dans la vallée des Jarres? ( Vietnam) Message 1 de 3 · 1 791 affichages · Partager Bonjour,
Je compte effectuer un périple en vélo (de course) entre le Vietnam et le laos et je me pose la question de l'état des routes sur une portion de mon parcours. Il s'agit du trajet : Vinh, Namcam, Phon Sa Van (route n°7) puis Louang Phrabang (route n°13). Quelqu'un peut il me dire si ces routes sont goudronées ou du moins praticable avec un vélo de course ?
Par avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jany1307 · 18 août 2008 à 8:11 Re: Vinh - Nam Cam à vélo: état de la route n°7 dans la vallée des Jarres? ( Vietnam) Message 2 de 3 · 1 697 affichages · Partager  Bonjour, nous avons visités à vélo :la Thailande 2 fois, le sri lanka 2 fois, le vietnam 2 fois. Chaque fois avec un vtt équipé de pneus "slicks", c'est a dire lisses. Avec un vélo de course vu l'état des routes que ce soit au vietnam ou au laos, ça risque fort d'être galère. Sans compter les risques de crevaisons. jeannôt | | | À: Breiz29 · 18 août 2008 à 9:54 Re: Vinh - Nam Cam à vélo: état de la route n°7 dans la vallée des Jarres? ( Vietnam) Message 3 de 3 · 1 685 affichages · Partager Merci pour la réponse, je m'en doutais un petit peu. On pensait faire un circuit bateau, train, bus et vélo par différentes étapes et j'espérais trouver certaines portions de route assez bonnes pour nos étapes vélos. Mais si l'état général est vraiment mauvais je vais devoir envisager une autre solution alors | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |