Lethieu · 5 décembre 2009 à 11:09 10 messages · 7 participants · 2 612 affichages | | | | À: Lethieu · 6 décembre 2009 à 6:43 Message 2 de 10 · 2 568 affichages · Partager bonjour je pense que vous êtes ravi de notre pays est ce que vous avez vu Sétif | | | À: Kairo2 · 6 décembre 2009 à 8:03 Message 3 de 10 · 2 557 affichages · Partager nous sommes passé par SETIF : joyeuse ambiance (le parc d'attractions, la jeunesse....) mais le musée était fermé (nous y étions juste avant la visite du Ministre qui venait inaugurer la présentation de la mosaïque nouvellement restaurée....) nous y reviendrons donc.... | | | À: Lethieu · 6 décembre 2009 à 17:38 Message 4 de 10 · 2 543 affichages · Partager bonsoir ok soyez le bienvenu | | | À: Lethieu · 7 décembre 2009 à 9:12 Message 5 de 10 · 2 531 affichages · Partager Bonjour !
Très belles photos !!!! Beau et bon voyage en Algérie, ça fait plaisir ! Je suis originaire de Béjaïa et la vue depuis le cap Carbon est magnifique. | | | À: Michel46 · 16 décembre 2009 à 22:09 Message 7 de 10 · 2 434 affichages · Partager bonsoir nous aussi prevoyons de partir en algérie au printemps vos photos nous ont encore plus motivés. de plus si vous le voulez bien nous aurons quelques questions d ordre pratique à vous poser sur l hébergement, la location de véhicule et aussi la meilleure façon d y aller (avion ou bateau????) merci pour votre attention cordialement LLL | | | À: Loutelili · 16 décembre 2009 à 22:32 Message 8 de 10 · 2 429 affichages · Partager bonsoir nous aussi prevoyons de partir en algérie au printemps vos photos nous ont encore plus motivés. de plus si vous le voulez bien nous aurons quelques questions d ordre pratique à vous poser sur l hébergement, la location de véhicule et aussi la meilleure façon d y aller (avion ou bateau????) merci pour votre attention cordialement LLL
Bonsoir, Personnellement nous avons fait ce voyage en 1990 après celui des années 60, en voyage organisé, donc je suis mal placé pour donner des conseils, mais sur le forum je suis sûr que vous aurez de l'aide. C'est effectivement un pays magnifique. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Lethieu · 18 février 2010 à 4:13 Message 9 de 10 · 2 235 affichages · Partager retour d' une virée d'une 15aine en Algérie, je reviens enchanté de cette expérience.... que je fais partager sur mon site perso (nouvelle adresse) lethieu39.jimdo.com/ et une bonne quantité de photos sur picasaweb.google.fr/lethieu39/
Hi, Je prépare une virée à Tamarasset, et je suis ravie de trouver un message comme le tiens. Pour moi Tamarasset est un lieu incontournable à voir en Algérie, en plus de son sahara. Ensuite prochaine destination l' Inde pour cet été...I can't wait!
Merci, j'ai hate d'y être, Dom. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |