Ahahah oui, la carrosserie en a pris pour son grade !!! ;)
C'était un très chouette petit 4x4, d'ailleurs, une version quatre roues motrices d'un véhicule 4x2 standard plus familial dans sa conception : l'Ecosport de Ford. Mais un peu bas sur pattes, ça nous a joué des tours. Pour cette nouvelle saison en
Argentine (2014-20..?), je suis en train d’acquérir un Nissan X-Trail... Plus haut, plus robuste... C'est pas non plus un Land Cruiser, mais bon...
Oui, la route Taltal-
Antofagasta est un souvenir extra, car ça partait comme une petite ballade tranquille sur le front de mer, et on a finit par se demander si on arriverait un jour ; la piste était interminable, et puis il a fallu ensuite se résoudre à traverser la Cordillera de la Costa et on a failli s'y perdre, on voyait l'altimètre qui grimpait, qui grimpait, on se disait "m'enfin c'est pas possible, on va où ? on veut juste rester sur la côte !"... Quelle étrange sensation...
Merci pour les encouragements !