Hola Jalan, Fabriz... et notre "ami" canadien dont j'ai oublié le pseudo

Jalan : oui, tu as raison en ce qui concerne l'ancienneté des commentaires.
Mais quid des nouveaux loueurs, par exemple dans mon cas, je ne loue mon appartement que depuis deux ans, et une fausse manip, m'a, de plus, effacé les trois commentaires que l'on m'avait laissé l'an dernier !!

Donc quelqu'un qui consulte mon annonce maintenant n'y trouvera qu'un seul commentaire (positif), mais ne datant que de quelques semaines.
Suis-je suspect pour autant ?

Fabriz : je serais d'accord avec toi pour l'ancienneté de l'inscription d'une annonce, si les sites faisaient le "ménage", ce qui n'est pas le cas, à commencer par Homelidays.
L'an dernier je me souviens d'une discussion sur un autre forum, qui a permis de constater que plusieurs dizaines de personnes avaient été victimes d'un même escroc, sur la
costa Brava, et il a fallu que l'arnaque soit judiciarisée pour que le site supprime (enfin) l'annonce.
Un peu trop facile de se réfugier derrière l'argument selon lequel le site ne fait que publier et n'est en rien responsable du contenu.

(en plus en ce moment nous pensons aux-mêmes)
Pour notre ami auteur du sujet : il ne faut pas être trop inquiet, juste prudent, l'immense majorité des loueurs sont de bonne foi.
Enfin... moi je le suis

... Fabriz...???...

Hasta luego