Visa pour 3 jours en Chine Duke1 · 26 janvier 2017 à 14:31 8 messages · 4 participants · 740 affichages | | | | 26 janvier 2017 à 14:31 Visa pour 3 jours en Chine Message 1 de 8 · 740 affichages · Partager Bonjour,
je compte prendre un vol Iberia Bruxelles- Shangai et y rester 3 jours et ensuite j'ai un vol avec air asia pour Manille du même aéroport, me faudra t'il un visa, je n'arrive pas à trouver le renseignement exact
Merci | | | Merci pour la réponse, le vol que je prends de shangai va directement à Manille (Air Asia), et je n'y reviens pas ensuite...et j'arriverai en vol direct de Madrid.
Je pensais qu'il n'en fallait pas non plus mais l'ambassade me dit que ce n'est pas la même compagnie et que ca n'ira pas sans certitude non plus..je ne sais pas quoi faire parce que payer 120 euros pour 3 jours...et j'aimerais trop aller à Shangai. | | | À: Duke1 · 26 janvier 2017 à 20:25 Re: Visa pour 3 jours en Chine Message 4 de 8 · 711 affichages · Partager Je pensais qu'il n'en fallait pas non plus mais l'ambassade me dit que ce n'est pas la même compagnie et que ca n'ira pas sans certitude non plus..je ne sais pas quoi faire parce que payer 120 euros pour 3 jours...et j'aimerais trop aller à Shangai.
Bonjour,
Je connais personnellement quelqu'un qui a bénéficié de cette exemption de visa à Shanghai en ayant deux billets disjoints, sur deux compagnies différentes, sans problème particulier. | | | À: Micky2002 · 29 janvier 2017 à 10:52 Re: Visa pour 3 jours en Chine Message 6 de 8 · 687 affichages · Partager Merci et bien j'ai réservé mes vols alors et l'ambassade en Belgique ne m'a pas été d'une grande aide..ils m'ont mi le doute.
Le prix du vol était tellement bas que je n'ai pas résisté à rester à passer par Shangai. | | | À: Duke1 · 30 janvier 2017 à 19:34 Re: Visa pour 3 jours en Chine Message 7 de 8 · 677 affichages · Partager Et tu pars quand ? | | | À: Micky2002 · 31 janvier 2017 à 9:54 Re: Visa pour 3 jours en Chine Message 8 de 8 · 668 affichages · Partager Bientôt...le 7 mars | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |