bonjour il semble possible d obtenir un visa de tourisme a l arrivée a Téhéran par avion l un d entre vous en a t il l expérience? est ce possible, compliqué?combien de temps cela prend t il? merçi
Nous avons, ma bonne amie et moi, acheté des billets pour Teheran via Istanbul, départ prévu le 21 mai. Nous renonçons à demander un visa au consulat à Paris-trop cher (nous sommes à Grenoble)-trop long-trop incertain, donc nous tenterons d'embarquer...
Je pars en Iran le 19 juillet et n'ai pas pu me procurer le visa en Colombie où je réside. Savez-vous s'il est de nouveau possible d'obtenir un visa iranien à l'arrivée à l'aéroport de Teheran? Merci pour vos réponses
Quelqu'un a t-il déjà pris le visa d'entrée à l'aéroport de Téhéran et ensuite tenté de le prolonger une fois sur place? Je voudrais savoir si c'est possible..merci
Je devais partir pour Téhéran ce mardi à 14h30 au départ de l'aéroport d'Orly à Paris. Au guichet à 11h30, on me dit qu'il y a un souci car je n'ai pas de visa sur mon passeport. Je fini par dire que je veux le prendre à l'aéroport de Téhéran. C'est alors...
Je me permets de detailler (ou de mettre à jour) la procédure pour un visa touriste pour l'iran obtenu à l'aeroport de téhéran au mois de juin 2011. Pour info: J'ai voyagé seul. ce fut ma 1ere visite en Iran. Atteri sans visa à téhéran je me suis rendu...