| Visa algérien depuis les attentats? Poondoon · 29 avril 2007 à 11:01 4 messages · 4 participants · 2 389 affichages | | | | 29 avril 2007 à 11:01 Visa algérien depuis les attentats? Message 1 de 4 · 2 389 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, j'espère que tout le monde profite au moins un peu du beau temps !
J'ai entendu dire qu'il était impossible de se procurer un Visa algérien depuis les attentats du 11 Avril si je me souviens bien. Quelqu'un a-t-il essayé depuis ? Qu'en est-il ?
Avec le sourire, Antoine. | | | À: Poondoon · 29 avril 2007 à 12:22 Re: Visa algérien depuis les attentats? Message 2 de 4 · 2 379 affichages · Partager slt
intox!
un de mes ami part à Oran dans 2 semaines, il vient d'avoir son visa (48h apres le depôt de son dossier) il a fait ses demarche aupres du consulat general algerien de paris, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres consulats en france.
donc les "oui dire" s'abstenir svp! merci | | | À: Poondoon · 29 avril 2007 à 14:43 Re: Visa algérien depuis les attentats? Message 3 de 4 · 2 369 affichages · Partager Bonjour !!
Il y a toujours autant de touristes qui prennent le bâteau ou l'avion.... Alger n'est pas en état de guerre non plus !  Pour le visa, RAS !
Avis à tous !
Arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit ! Surtout les journalistes étrangers !  Si besoin et selon type d'information, prenez contact avec des consulats ou des personnes connaissant bien le pays !
Lili | | | À: Poondoon · 29 avril 2007 à 20:00 Re: Visa algérien depuis les attentats? Message 4 de 4 · 2 336 affichages · Partager A l'approche des éléctions législatives du 17 mai, un controle plus stricte des entrées et sorties va surement s'opérer en ciblant les journalistes et autre correspondants de presse étrangers. Pour des visites touristiques je doute qu'il y ait des entraves, à moins d'un excés de zéle de certains fonctionnaires... | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |