Chevalier27 · 6 octobre 2013 à 2:42 4 messages · 2 participants · 2 296 affichages | | | | 6 octobre 2013 à 2:42 Obtenir visa thaï depuis Kuala Lumpur pour Algérien Message 1 de 4 · 2 283 affichages · Partager Bonjour je suis algerien, j'organise mon voyage pour la malaisie en janvier prochain et je compte visité la thailande aussi, je voudrais savoir si c possible d'obtenir le visa THAI sur place a KL ? vue qu’il n’y a pas de consulat Thaïlandais en Algérie ? et est ce que quelqun l'a essayé!
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | rifierBonjour,
Par quels moyens vous allez rejoindre la Thaïlande à partir de la Malaisie ? Si c'est par avion, le visa est donné sur place, autrement il faudrait vérifier. Il y a des sites qui nous permettent de savoir pour quel pays le visa est obligatoire. Bonne chance | | | | À: Faza · 7 octobre 2013 à 0:05 Re: Obtenir visa thaï depuis Kuala Lumpur pour Algérien Message 3 de 4 · 2 225 affichages · Partager rifierBonjour,
Par quels moyens vous allez rejoindre la Thaïlande à partir de la Malaisie ? Si c'est par avion, le visa est donné sur place, autrement il faudrait vérifier. Il y a des sites qui nous permettent de savoir pour quel pays le visa est obligatoire. Bonne chance |
bonjour je part en thailande a partir de KL par Avion (air asia), et le visa est obligatoire pour les algeriens pourrai-je obtenir le visa sur place a KL ?
merci | | | Si vous avez le guide du routard de la Malaisie, vous pouvez vérifier dans quelle ville il y a une ambassade ou un consulat et vous pouvez leur écrire pour avoir les détails. Je suis certaine qu'il y a une ambassade à KL. Je crois qu'il y a une ambassade de Malaisie à Rabat............ au Maroc. A vous de les contacter. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |