Lubio51 · 11 juin 2008 à 20:18 10 messages · 6 participants · 12 918 affichages | | | | 11 juin 2008 à 20:18 Visa pour aller en Ukraine? Message 1 de 10 · 12 839 affichages · Partager Bonjour, voila je compte aller en Ukraine en Juillet pour une durée d'une semaine et j'aurais aimé savoir si le simple fait d'avoir un passeport est suffisant pour y aller. J'ai cru comprendre que les visas n'étais plus nécessaire (juste présenter son passeport à l'aéroport), j'aurais voulu savoir si cette information et toujours valable?
Merci | | | À: Lubio51 · 11 juin 2008 à 20:57 Re: Visa pour aller en Ukraine? Message 2 de 10 · 12 808 affichages · Partager Bonsoir,
Oui ; passeport UE.
Michel | | | À: Lubio51 · 24 juin 2008 à 4:10 Re: Visa pour aller en Ukraine? Message 3 de 10 · 12 540 affichages · Partager salut
je suis allee en ukraine en mi fevrier avec deux amis et nous sommes passee par la frontiere roumaine, il faut juste le passeport mais nous avons du mettre un billet dans le passeport. si tu veux des d'infos sur le pays, je peux peut etre t'en donner | | | À: Drey64 · 2 mars 2009 à 20:46 Re: Visa pour aller en Ukraine? Message 4 de 10 · 11 327 affichages · Partager salut, on désire aller en ukraine en camping-car avec 4amis au festival de Kazantip, et on aimerai bien se renseigner notamment sur le visa kil faut, ainsi que sur d'autres modalités.merci de nous contacter | | | À: Myck81 · 3 mars 2009 à 16:07 Re: Visa pour aller en Ukraine? Message 5 de 10 · 11 315 affichages · Partager salut il ne faut pas de visas pour aller en ukraine, il faut juste se faire enregistrer a la frontière pour avoir un petit tampon sur le passeport par contre les backshishe (je sais pas l'écrire) ca marche bien on est passé sans problème je suis dispoe si tu veux d'autres infos | | | À: Drey64 · 3 mars 2009 à 17:26 Re: Visa pour aller en Ukraine? Message 6 de 10 · 11 311 affichages · Partager merci pour le renseignement au fait c koi les backshish??tu es d'ou toi? est-ce ke tu c si ils st racistes la bas car on a un pote ki é black.merci | | | À: Tatra · 1 juillet 2009 à 17:15 Re: Visa pour aller en Ukraine? Message 7 de 10 · 10 880 affichages · Partager POURRAIS TU M'aider stp... JE COMPTE PARTIR en ukraine ce wkend par avion, depuis l 'allemagne, avec ma carte d'identité francais j aurai pa de problem a l aeroport de kiev???? MERCI, sinon j ai un passeport turc | | | À: Tatra · 1 juillet 2009 à 17:34 Re: Visa pour aller en Ukraine? Message 9 de 10 · 10 870 affichages · Partager merci, il me faut le visa! merde! ca va prendre du tps! c foutu pr ce wkend! | | | À: Myck81 · 5 novembre 2010 à 17:44 Re: Visa pour aller en Ukraine? Message 10 de 10 · 8 937 affichages · Partager salut, on désire aller en ukraine en camping-car avec 4amis au festival de Kazantip, et on aimerai bien se renseigner notamment sur le visa kil faut, ainsi que sur d'autres modalités.merci de nous contacter
Finalement, vous y êtes allés, à Kazantip?
PS: et depuis 15 ans que je circule dans les pays de l'Est, je n'ai jamais mis de billet dans mon passeport. Je trouve ça malsain! Mieux vaut être en ordre et puis c'est bon.... | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |